PDV Scott
Ce qu'elle dit peut être vrai, mais d'un autre côté, on ne peut pas tout lâcher comme ça. Peut-être qu'on devrait appeler Azure.
Moi: Justine, si tu veux vraiment qu'on parte, alors on partira dès que la croisière sera terminée, mais en attendant, profitons-en okay?
Je collai mon front au sien, puis mon nez, je plantai mon regard dans le sien. Elle murmura un tout petit "okay" et je l'embrassai.
On avait décidé de passer une journée plage aujourd'hui. Je montai à la chambre, me changeai et pris le coquillage dans la valise de Justine. Je descendit rejoindre les autres sur le sable.
Moi: Je vais me baigner.
J'entrai dans l'eau et serrai la perle dans ma main. J'attendis quelque minute et je vu une ondulation sur la mer. Une petite sirène émergea de l'eau.
Azure: Scott! Où est Justine?
Moi: Sur la plage. Mais, j'aurais besoin que tu me rende un service.
Azure: Tout ce que tu veux.
Moi: Pourrais-tu te rendre à Beacon Hill et tenter d'en apprendre plus sur ce qui se trame?
Azure: Je peux essayer mais en apprendre sur quoi exactement?
Moi: Il y a des gens qui traquent Justine et on est partit pour fuir cela. Mais Justine nous a ramené le sujet hier en affirmant que ces gens sont prêt à tuer nos proches pour l'avoir elle.
Azure: Pourquoi font-ils une telle chose?
Moi: Je n'en sais rien... C'est pour cela que j'ai besoin de ton aide.
Azure: Tu peux compter sur moi.
PDV Lydia
On était sur la plage et on voyait Scott, de dos, nager sur place. Il fit même une accolade dans le vide. Il était assez loin du rivage, ce qui était assez étrange.
Moi: Quelqu'un sait ce qu'il fait?
Justine: Je croit que j'ai une idée mais je ne suis pas sûre...
Stiles: Si ton idée c'est "il essaye d'avoir l'air con", je suis 100% d'accord avec toi.
Isaac: Et il fait quoi?
Justine: Il parle à quelqu'un.
Stiles: Son ami imaginaire? Je peux pas croire qu'il t'en ai parlé et pas à moi...
Justine: Non! S'il a un ami imaginaire, je ne suis pas plus au courant que toi!
Ethan: Alors à qui?
Justine: Vous allez peut-être me croire folle mais je vous jure que c'est vrai! Je crois qu'il parle à une sirène...
Tous éclatèrent de rire.
Derek: Ça n'existe pas les sirènes...
Moi: Et les loups-garous ça existe?
Lydia: Vu sous cet angle, il est vrai que si les loups-garous existent, je ne vois pas pourquoi les sirènes ne pourraient pas exister.
Moi: Mais je ne comprends pas, j'avais mis la perle dans mes choses.
Stiles: Quelle perle?
Moi: J'ai aidée Azure, la sirène, à pouvoir épouser l'homme, si on peut dire ça comme ça, qu'elle aime, et en échange, elle nous a donné une perle pour pouvoir lui parler si on avait besoin de quelque chose.
Stiles: Nous?
Moi: Moi et Scott.
Isaac: Et de quoi Scott a-t-il besoin en ce moment?
Moi: Ça je n'en sais rien.
^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^
Je n'ai toujours pas décidé si j'allais mettre Justine avec Liam ou non. Vous en pensez quoi? Donnez moi vos avis en m'écrivant, en votant ou en commentant. Si vous avez des idées, venez m'écrire en privé, je suis ouverte à toutes les suggestions! Merci de me lire. Et je suis vraiment contente! La fiction à presque atteint les 10k vues! Je vous adore!
Megan xx
VOUS LISEZ
Hale Family (Teen Wolf)
FanfictionIl y a 3 semaines, mes parents sont morts. Je dois refaire ma vie dans une autre ville avec mon frère et d'autres gens, je vais perdre mes amis. Je déménage a Beacon Hills pour vivre chez mon frère: Derek. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Justine a perdu ses...