Chapitre 16: Visite interdite

6.4K 331 2
                                    

PDV Justine

Je me réveillai dans un endroit blanc, c'était comme une boîte dans laquelle j'étais emprisonnée. J'étais seule et j'entendais des voix. Je me rappelais de ce qui étais arrivé. Lydia m'avait abandonnée, j'étais fâchée contre mon frère et je ne pensais qu'à quitter la maison au plus vite, je n'avais pas vu cette voiture, j'étais sortie du stationnement sans regarder et cette voiture m'avais happé du côté conducteur.

Scott: S'il te plaît Justine reste j'ai besoin de toi.

Je tentai de parler mais je n'y arrivais pas. D'ailleurs je devenais sans doute folle puisque Scott n'étais pas dans la pièce.

Derek: Justine... Je suis désolé...

Lydia: Je... je me sens tellement coupable si tu ne te réveille pas j'aurais ta mort sur la conscience pour le restant de mes jours. Réveille toi! Je t'en prie!

Si tu ne te réveille pas? Je compris alors, j'étais dans le coma. Je devais choisir entre la vie: mes amis, Scott et mon frère... ou la mort: mes parents...

Liam: Réveille-toi!

Je le voudrais bien mais comment? Je suis enfermé dans cette boîte, que du blanc, partout ou je regarde! Je vais devenir folle!

Scott: Je... Est-ce que je pourrais être seul avec elle?

Aucune réponse.

Scott: On dit que les gens dans le coma peuvent nous entendre... Et bien si c'est vrai, je veux que tu saches que je t'aime Justine! J'ai besoin de toi! J'ai besoin que tu vives. Réveille toi s'il te plaît. Tu me manques! Je suis tellement inquiet! Et si tu ne te réveillais pas? Je ferais quoi sans toi pour me rappeler de ne pas rire de Lydia et de son stupide amour? Sans toi je ne suis rien! S'il te plaît Justine! Je t'aime!

Je senti des larmes rouler sur mes mains mais quand je les regardai, rien, elles étaient sèches. Scott... Tu me manques aussi et je t'aime aussi! Oui je peux t'entendre et l'amour de Lydia n'est pas stupide! J'ai aussi besoin de toi! Je sentis un baiser se poser sur mes lèvres. Je fermai les yeux. Quand je les rouvris, je n'étais plus dans cette pièce mais avec l'amour de ma vie, Scott!

Scott: Justine!?

Moi: Je t'aime.

J'arrivai a peine a le murmurer avant de me rendormir.

PDV Scott

Elle ferma les yeux.

Moi: Non! Reste avec moi tu ne peux pas partir comme ça! J'ai besoin de toi! Je t'aime Justine!

Je tâtai son poignet a la recherche de son pouls et fus soulagé de le trouver. Je partis chercher les autres pour leur annoncer la bonne nouvelle.

Moi: Elle a ouvert les yeux!

Derek: QUOI?! Pousse toi je veux la voir!

Moi: Pour le moment elle dort. C'est a peine si elle a ouvert les yeux et elle les a refermés juste après.

Ma mère nous interrompu.

Ma mère: Justine recevra une dose de médicament par intraveineuse très bientôt alors vous devez partir! Si on vous voit trainer ici, vous serez mit dehors et moi je pourrais perdre mon emploi.

On retourna donc chacun chez soi.

PDV Justine

Le médicament me réveilla, ça exerçait une pression dans mon sang et ça faisait mal sur le coup. Scott n'était plus la. Je décidai de parler un peu avec Mélissa pour savoir comment il allait.

Moi: Mélissa?

Mélissa: Oui?

Moi: Scott... comment il... va?

Mélissa: Il est très inquiet, mais il va bien sinon. Il est passé te voir aujourd'hui.

Moi: Je sais...

Mélissa: Mais tu n'a pas le droit au visite pour le moment alors ça pourrait être long avant que tu le revois. Mais attends moi un peu.

Elle partit durant 5-10 minutes et revint.

Mélissa: J'ai parlé au docteur et il dit que tu as droit a deux visites par jour à des heures précises. Je mettrai Scott et Derek au courant.

Moi: Derek... il est venu?

Je savais que oui mais j'avais besoin d'une confirmation.

Mélissa: Oui... Derek est venu... Il a averti Scott, Lydia, Liam, Stiles et Isaac... Ils sont tous venu.

Moi: Okay... Et je vais pouvoir sortir... quand?

Mélissa: J'en sais rien... Entre deux semaines et un mois. Tu es faible et tu dois reprendre des forces.
>•<•>•<•>•<•>•<•>•<•>•<
Votez, commentez! Si vous avez des idées pour les prochains chapitre dites-les moi: écrivez moi un message ou commentez! Je dois vous avouez que ces temps-ci l'inspiration ne vient pas et mes chapitre sont plus longs à écrire. Vraiment désolée. Megan xx

Hale Family (Teen Wolf)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant