Chapitre 2: Le souper

15.1K 598 231
                                    

On monta dans sa voiture et il m'emmena au resto. Une fois arrivé, je vis quatre garçons avec une fille, ils avaient l'air d'avoir mon âge. En voyant Derek, ils se dirigèrent vers nous, ce qui confirma mon impression qu'ils étaient les amis dont Derek m'avait parlé.

???: Hey! Derek!

Le mec qui venait de s'adresser a mon frère était assez canon. Il avait les cheveux bruns et les yeux de la même couleur. Il portait un t-shirt qui laissait paraître ses bras musclé. Il avait deux anneaux de tatoué sur le bras gauche.

Derek: Hey! Justine je te présente Scott, Isaac, Stiles, Liam et Lydia.

Moi: Salut.

Scott était le mec canon qui avait parlé à mon frère. Isaac était mignon aussi, avec ses cheveux brun légèrement bouclé et ses yeux verts. Liam avait tout d'un séducteur des yeux bleus aux cheveux blonds-châtains en passant par une musculature fascinante. Il me fit fondre d'un simple regard. Stiles était... captivant, il avait des cheveux brun foncé et des yeux foncés également. Ses traits était mystérieux, il avait l'air d'un gars difficile à cerner. Lydia avait de magnifiques cheveux bouclés roux et des yeux verts.

PDV Derek

Je rêve ou ma sœur louche sur Stiles! Non, ça ne peux pas être vrai je dois rêver.

Stiles: Bon on y va? J'ai faim!

Scott: Ouais.

On entra dans le resto et je demandai une table à mon nom. Je m'assied entre Justine et Stiles. Pendant le repas Justine appris a connaître Lydia, Isaac, Scott et Stiles. À la fin du repas, je paya le repas de Justine et le mien et on repartit chez moi. Dans la voiture je lui parlai de Stiles.

Moi: Je t'ai vu tantôt!

Justine: Je vois pas de quoi tu parles.

Moi: De Stiles! Tu le regardais non?

Justine: Non!

Moi: Je te dis que je t'ai vu.

Justine: Okay... En fait... je le trouve... fascinant! Il est mystérieux.

Moi: Haha!! Stiles? Mystérieux? Je crois pas non!

Justine: Tu m'énerves!

Moi: Je sais! Mais...?

Justine: Non! Je ne l'aime pas si c'est ce que tu veux savoir. Enfin, il est sympa et mignon mais...

Moi: Mais...

Justine: Mais je ne l'aime pas.

Je ne suis pas sûr qu'elle dit la vérité mais je vais la croire pour le moment.

PDV Justine

J'imagine qu'il ne me croit pas. Pourtant c'est la vérité. Je ne ressens rien d'autre que de l'amitié pour Stiles. Mais je sais que je n'arriverai pas à le convaincre, et il a lâché le morceau, donc je ne continuerais pas. En arrivant j'enfile un pyjama et me couche. Je repense à mes parents, évidemment, je n'ai personne à qui parler puisque Derek refuse et c'est compréhensible. Depuis qu'il est né ou presque papa le battait, maman ne le battait pas mais ne le défendait pas non plus. Moi papa ne m'a jamais rien fait. Et j'avais peur. Peur que si je prenais la défense de Derek, papa me batte aussi. Peur que si je ne faisais rien, Derek et moi n'ayons plus une bonne relation. Ça aurait été normal mais jamais il ne m'a tenu responsable ou m'a reproché de ne pas avoir réagis. Du moins, avant aujourd'hui, mais il s'est excusé après, même s'il n'avait pas à le faire. Le lendemain je me préparai à aller à l'école et ensuite je partis voir Derek.

Derek: T'as besoin d'un lift?

Moi: Oui.

Derek: Et ta voiture?

Hale Family (Teen Wolf)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant