PDV Scott
Durant la soirée, mon téléphone sonna.
Moi: Allo?
??: Amène la dernière Ruth demain à midi au resto juste en-haut du lycée ou nous viendrons la chercher nous-même.
Il raccrocha. Merde. Je devais en parler aux autres, à commencer par Derek.
Moi: Tu savais que Justine était la dernière Ruth?
Derek: Non.
Moi: Eh bien je te l'apprends. Et en prime, je t'apprends que des gens la veulent.
Derek: Il n'en est pas question!
Moi: Ils vont venir la chercher.
Derek: Merde Scott tu ne comprends pas! Il est hors de question qu'ils touchent à ma sœur!
Moi: Je suis d'accord, mais s'ils venaient la chercher?
Derek: Alors dis-toi qu'ils bluffent.
Moi: Mais si c'était vrai?
Derek ne répondit rien et me tourna le dos. Je décidai de me tourner vers le reste du groupe. Je montai sur la table sous le regard désapprobateur de Derek et hurlai: "Hey! J'ai quelque chose à vous dire!"
Tout le monde se tourna vers moi prêt à m'écouter mais je descendis et leur fis signe de s'approcher.
PDV Liam
On s'approcha de Scott et j'avais peur de ce qu'il allait nous annoncer.
Scott: Justine!
J'avais un mauvais pressentiment.
Scott: Tu es la dernière Ruth et des gens l'ont apprit.
Moi: Où veux-tu en venir?
Scott: Ils veulent te voir demain midi au resto ou je t'ai emmené pour notre premier rendez-vous.
Moi: Okay et elle n'ira pas c'est tout... Où est le problème?
Scott: Si tu n'y vas pas... ils viendront te chercher.
Justine: Alors tu me demandes d'y aller?
Derek: Non! Il est hors de question que tu t'y rendes. Encore moins seule.
Lydia: Mais t'as besoin de te faire oublier pour quelques temps.
Isaac: Tu dois quitter les États-Unis pour un mois ou deux...
Derek: Je pars avec toi!
Scott: Je viens aussi!
Moi: Moi aussi!
Stiles: Mon oncle à une maison de vacance près de la mer Méditerranée. Je vous y accompagne?
Lydia: On a trouvé notre destination.
Ethan: Je pourrais venir? Mais je ne repartirais pas avec vous...
Lydia: Tu disparaitrais à nouveau?
Ethan: Ouais... Beacon Hills est trop... paranormal pour moi...
Scott: Dis le loup-garou...
Ethan: C'est comme s'il y avait le fantôme de mon frère...
Stiles: Alors tu viens mais ne reviens pas. Et on part quand?
Moi: Avant demain midi!
Scott: Tout le monde chez eux, allez faire vos bagages!
Derek: Je vais regarder pour 7 billets aller-retour et un billet aller, et vous payerez après.
Tout le monde rentra chez eux et on prit ce dont on avait besoin.
Ma mère: Tu pars en voyage?
Moi: Oui! Derek nous a organisé un voyage en Méditerranée.
Ma mère: Okay. Je m'occuperai de prévenir l'école de ton absence. Quand et combien de temps?
Moi: Demain matin, je pars pour un ou deux mois.
Ma mère: Et tu n'as pas pensé me prévenir avant aujourd'hui?
Moi: Je l'ai appris seulement ce soir...
Ma mère: Okay dans ce cas...
PDV Stiles
Moi: Papa! Tu sais le frère de maman qui avait une maison de vacance près de la Méditerranée?
Mon père: Oui...
Moi: Tu crois qu'il accepterait de prêter sa maison à son neveu et ses amis si on est accompagné d'un adulte responsable?
Mon père: Je ne sais pas on part quand?
Moi: Ah non! C'est pas toi l'adulte c'est Derek... et demain matin.
Mon père: Tu ne l'as jamais rencontré, tu ne t'es pas assuré qu'il serait d'accord et tu as déjà tout organisé?
Moi: Appelle-le et c'est tout! Je vais savoir!
Je partis préparer mes valises pendant que mon père l'appelait.
Mon père: Il est d'accord. Il y a une clé cachée mais lui même ne sait pas où. Le propriétaire de la maison l'avait caché ou seule une Ruth pourrait la trouver. Mais tu m'avais dit que Justine était une Ruth alors pas de problème.
Moi: D'accord merci!
Se fier sur Justine, une Ruth débutante pour trouver la clé, j'ignore si c'est une bonne idée mais je suis prêt à essayer. Au même moment mon cellulaire m'avisa que j'avais reçu un texto.
Derek: Les billets sont acheter. Le vol est à 9h et vous devez être à l'aéroport pour 7h30.
Je répondis à tous.
Moi: La maison est à nous pour les deux prochains mois.
^•^•^•^•^•^•^•^•^•^•^•^•^•^
Vous serez sûrement heureux d'apprendre que l'inspiration est revenue!😀 Je pourrai donc écrire quelques chapitres encore. Merci de me lire et votez et commentez! Si vous avez des idées je suis ouverte alors écrivez moi un message. J'hésite entre finir bientôt la fiction et faire un deuxième tome ou encore faire un seul tome mais long (40-50 chapitres) donnez moi votre avis! Megan xx
VOUS LISEZ
Hale Family (Teen Wolf)
FanfictionIl y a 3 semaines, mes parents sont morts. Je dois refaire ma vie dans une autre ville avec mon frère et d'autres gens, je vais perdre mes amis. Je déménage a Beacon Hills pour vivre chez mon frère: Derek. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Justine a perdu ses...