Chapitre 14: Surprise

7.3K 362 19
                                    

PDV Stiles

La pizza arrive enfin! J'AI FAIM!!

Lydia: J'y vais!

Elle partit chercher la pizza et quand elle revint (15 minutes plus tard), je me jetai sur lesdites pizzas.

Moi: Ça sent bon!

Je les portai jusqu'à la table. Lydia était blême depuis l'arrivée des pizzas et elle était toujours restée à l'écart.

Moi: Ça va? Si t'as pas faim c'est pas une raison d'être malade.

Lydia: C'est... C'est pas ça.

Scott: Alors c'est quoi?

Lydia: E... Et...

Elle fit signe et quelqu'un s'avança dans la cuisine. Je reconnu aussitôt Ethan. Le frère d'Aiden.

Isaac, moi et Scott: Ethan?

Liam et Justine échangèrent des regards qui disaient très clairement "c'est qui lui?".

Ethan: Ouais...

Scott: T'étais où?

Ethan: Après la mort d'Aiden, je ne pouvais pas rester. Je ne suis pas venu longtemps juste quelques semaines: j'avais oublié quelques trucs chez Danny...

Isaac: Et ça te tentait pas de venir les prendre avant?

Ethan: Je ne m'en étais pas rendu compte. J'en ai eu besoin récemment et j'ai réalisé que je les avais oubliés chez lui.

Isaac: Et toi quand tu vas quelque part pour quelques semaines tu te trouve une job?

Ethan: Non je passais dans la rue et en voyant Lydia je l'ai salué.

Je vis au visage de Lydia qu'Ethan lui rappelait Aiden. Elle revivait son deuil. C'était normal mais je ne pouvais pas m'empêcher d'être un peu jaloux. Et laissez-moi vous dire qu'être jaloux d'un mort, c'est bizarre, une expérience que je vous souhaite de ne jamais vivre. Et qu'est ce que les gens font quand ils sont jaloux? Ils "marquent leurs territoire". C'est une expression, je vais pas pisser sur Lydia. Je me dirigeai vers elle et la pris dans mes bras.

Moi *chuchotant*: Ça va?

Elle ne parla pas mais hocha légèrement la tête.

Moi: Je suis la okay?

Elle hocha la tête. Je l'embrassai.

Ethan: Vous êtes ensemble?

Lydia hocha la tête de nouveau, comme machinalement.

Ethan: Depuis quand?

Moi: À peu près un mois.

Ethan: J'ai manqué autre chose?

Scott: Sa transformation...

Il désigna Liam.

Ethan: Okay... Et c'est qui?

Scott: Moi...

Ethan: Non je veux dire lui il est qui?

Scott: Liam, il est deux ans plus jeune.

Ethan: Et elle, c'est qui?

Scott: La sœur de Derek: Justine, et ma copine.

Ethan: Derek a une sœur?

Isaac: Ça a l'air...

Ethan: Je pars 7 mois et quand je reviens tout a changé? Et où est Allison?

Cette fois Lydia éclata en sanglot, le retour d'Ethan qui ressemblait à son ex et parler de la mort d'Allison était trop éprouvant pour elle.

Ethan: J'ai dit quelque chose qu'il fallait pas?

Isaac: Allison est morte...

Liam et Justine avait l'air perdu. Et il fallait les comprendre.

Justine: Je peux poser une question?

Scott: Oui?

Justine: C'est qui lui? Et c'était qui Allison? Et pourquoi personne ne savait que Derek avait une sœur?

Isaac: Lui c'est Ethan, le jumeau d'Aiden, l'ancien petit ami de Lydia, il est mort il y a environ 6 mois. Allison a été la première copine de Scott avant d'être ma copine et c'était la meilleure amie de Lydia. Et pour toi, Derek nous a dit que sa famille est morte dans un incendie...

Justine: Oui je sais! Lydia me l'a dit! Mais même une fois que je l'ai dit vous ne me croyez jamais!

Isaac: Parce que ça fait presque 3 ans qu'on connait Derek et toi c'est seulement depuis quelques mois...

Justine: Okay alors vous décidez de faire confiance au kidnappeur psychopathe qui me sert de frère plutôt qu'à moi?

Scott: Jusqu'à maintenant il nous avait jamais montré ce côté de lui. C'est pour te protéger qu'il est ressorti.

Ethan: Derek est un psychopathe?

Moi: Il a kidnapper Scott et a essayé de le tuer deux fois parce que une fois il a dormi avec elle et l'autre fois il sortait avec elle.

Ethan: En bref, quand c'est question de sa petite sœur il perd la tête?

Scott: À peu près ouais...

Justine: N'oubliez pas que c'est mon frère et que même si je suis en colère je l'aime quand même.

Ethan: Et vous vous continuez à être ensemble?

Justine: J'en ai rien à faire de ce qu'il pense. Je l'aime et c'est ce qui compte.

C'est alors qu'un miracle se produit. Lydia dit ses premier mot depuis l'arrivée d'Ethan.

Lydia: Justine! On devrait aller chercher tes choses non? Et Ethan tu devrais partir ce fut génial de te revoir mais tu dois bien avoir d'autre chose à faire non?

PDV Lydia

J'en pouvais plus. J'aimais Stiles mais voir Ethan, c'était comme voir Aiden, ils se ressemblaient tellement. J'avais fait mon deuil mais si Aiden revenait d'entre les morts, les choses seraient différentes. Et voir Ethan était comme s'il revivait mais en pire: je le voyais, il avait changé, il ne m'aimait plus et je ne pouvais plus l'avoir. Pour en rajouter, il a fallu qu'on parle d'Allison. Je comprends ce pauvre Ethan d'avoir voulu se renseigner mais cela reste éprouvant pour moi.
~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~
Je voulais remettre Ethan. Il ne sera pas là longtemps, mais je devais l'introduire. Et je ne savais pu quoi faire je n'avais plus d'inspiration alors c'était le moment. Bref, merci de me lire, continuez je vous adore! Votez, commentez je veux connaître vos avis!
PS: HELP!! Je sais pu quoi faire! J'ai pu d'inspiration! Commentez si vous avez des idées où écrivez moi un message! Merci d'avance! xx

Hale Family (Teen Wolf)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant