PDV Scott
Justine: Scott? Qu'est-ce qu'il y a?
Moi: Non rien...
Stiles: Scott, ne ment pas!
Moi: Je vous dis qu'il n'y a rien!
Derek: Calme toi Scott...
Isaac: Mais on voit que tu mens...
Moi: Puisque je vous dis que non!
Ethan: Alors tu ne verra aucun inconvénient à nous donner ton portable?
Moi: La confiance, vous ne connaissez pas hein?
Lydia: Ne nous oblige pas à demander à Justine, parce que je suis sûre qu'elle n'en a pas envie...
Justine (à Lydia): Oh je t'assure que oui!
Derek sourit à sa sœur et lui donna le signal. Son visage se décomposa à elle aussi.
Justine: Et tu comptais me le dire quand?
Moi: Lorsqu'on serait seul! Je viens tout juste de l'apprendre!
Stiles: Est-ce qu'on peut savoir ce qui se passe oui ou non?
Moi: Je viens de recevoir un message d'un numéro masqué, le même que celui qui m'a appelé pour nous menacer...
Stiles: J'imagine que ce n'est pas un message rempli d'amour et de bonheur...
Moi: En effet...
Lydia: Et il dit quoi ton message?
Moi: Qu'envoyer Azure était une idée stupide, qu'ils la détiennent et que si on veut la revoir, on doit lui livrer Justine. C'est aussi précisé que si on ne lui la livre pas, Azure sera la première mais pas la dernière...
Justine: La menace est claire, pas question qu'on reste ici une journée de plus! On leur a échappé cette fois mais ils nous retrouveront et nous traqueront, on ne peut pas rester là sans rien dire et sans agir! Si vous voulez rester ici pour me protéger, c'est gentil mais cette fois c'est moi qui veux rentrer, c'est mon tour de vous protéger vous et vos familles. On rentre à Beacon Hills.
Je la regardai amoureusement, j'aimais son côté protecteur, elle n'avait peur de rien, elle voulait nous protéger.
PDV Stiles
Derek: Tu es sûre de vouloir faire ça?
Justine: Oui...
Derek: Je vais chercher des billets pour le vol le plus tôt possible...
Justine: Merci...
Ethan: Je ne rentre pas avec vous, vraiment désolé... Mais si vous voulez savoir qui vous envoie ces messages, je connais quelqu'un qui pourrait vous le dire...
Je suis presque sûr qu'il parle de Danny, il nous a déjà aidé auparavant (voir saison 2).
Moi: Danny?
Ethan: Ouais...
Scott: On ira le voir en arrivant mais pour le moment, on doit manger et faire nos valises!
Après le repas, je me retrouvai seul avec Lydia.
Lydia: J'ai comme un mauvais pressentiment.
Moi: C'est pas bon signe alors... Peut-être qu'on devrait rester?
Lydia: Justine n'acceptera pas de retarder le départ d'une seule minute.
Moi: Alors prions pour que ce ne soit pas un instinct Banshee...
Lydia: J'appelle ma mère pour lui dire qu'on rentre au pays.
Elle composa le numéro 33735. Ce n'était pas son numéro... Mais qui voulait-elle réellement appeler?
Lydia: Ça ne répond pas...
Elle réessaya avec le même numéro.
Moi: Lydia, qui tu appelles?
Lydia: Ma mère.
Moi: Tu t'es trompée de numéro...
Lydia: Mais non...
Je lui montrai le numéro qu'elle avait composée et elle chuchota:
Lydia: 3-D 3-E 7-R 3-E 5-K.
Moi (chuchotant aussi): Derek...
PDV Lydia
La mauvais pressentiment, le téléphone, Derek... Derek allait mourir... Espérons que j'ai fait une erreur, il ne peut pas mourir... Imaginez comment Justine réagirait, c'est la seule famille qui lui reste! J'ai dû faire une erreur... du moins, je l'espère...
^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^
Salut! Je sais que ça fait longtemps que vous l'attendiez et le voici enfin! Le chapitre 31! J'espère qu'il vous plaît malgré l'attente! Votez et commentez! Si vous avez des idées, des questions ou des commentaires vous pouvez toujours m'écrire, ça fait vraiment plaisir de vous lire et j'essaye de tous vous répondre! Juste un petit message: plusieurs m'ont dit que mon histoire pouvait parfois être difficile à lire, et bien je m'en excuse, je sais que plusieurs d'entre vous sont française, mais je suis québécoise, alors les expressions sont différentes et les mots aussi, j'essaye vraiment décrire pour que tous puissent me comprendre mais ce n'est pas toujours évident. Bref merci de votre compréhension! Je devrais bientôt recommencer à poster une fois par semaine mais je n'ai pas encore décider quelle journée. Bonne rentrée à tous!Megan xx
VOUS LISEZ
Hale Family (Teen Wolf)
FanfictionIl y a 3 semaines, mes parents sont morts. Je dois refaire ma vie dans une autre ville avec mon frère et d'autres gens, je vais perdre mes amis. Je déménage a Beacon Hills pour vivre chez mon frère: Derek. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Justine a perdu ses...