Chapitre 34: Lacrosse

3K 193 1
                                    

PDV Stiles

Le lendemain Lydia et moi rejoignions Scott et Justine.

Moi: Scott, j'ai besoin de ton téléphone!

Scott me le tendit.

Moi: Suis moi!

On se rendit en cours et on donna le téléphone à Danny.

Danny: Et c'est quel message que je doit tracer?

Je lui montrai le message.

Moi: Celui-là!

Danny: D'accord.

Scott: Merci Danny!

Danny: Allez-vous jouer ce soir?

Moi: Il y a un match?!

Danny: Et une pratique juste avant, d'ailleurs le coach veut vous parler et à Liam et Isaac aussi, si j'étais vous j'aurais un peu peur...

Moi: Je crois que j'aimerais mieux si on n'y allait pas et qu'on ne jouait pas! T'en pense quoi Scott?

Scott: Je pense qu'on ne peut pas toujours fuir... Mais je pourrais ravoir mon portable bientôt? J'en ai besoin pour parler à Justine, je n'ai plus aucun contact avec elle sans lui.

Danny: J'en sais rien! Ça dépend je mets combien de temps à le tracer.

Scott: Dans ce cas, fait vite!

La mère de Lydia, qui était aussi notre prof, coupa notre discussion sous prétexte que la cloche était sonnée. À la fin du cours, Liam, Scott, Isaac et moi, allions voir le coach comme il l'avait demandé.

PDV Scott

Moi: Vous vouliez nous voir?

Coach: McCall! Tu imagines ce que ça à été sans capitaine? Pendant les premiers jours ça allait encore mais j'ai fini par devoir en nommer un deuxième!

Isaac: Et qui ça?

Coach: Danny! J'aurais bien pris Liam mais lui aussi avait disparu...

Il lança un regard noir au bêta.

Liam: Mais maintenant que Scott est revenu, il fait quoi?

Coach: C'est le retour du système de co-capitaine! Je veux vous voir au match de ce soir, et à la pratique aussi.

On sortit de son bureau et on rejoignit les filles qui étaient à leur casier.

Stiles: Y'a un match ce soir, vous venez nous voir j'espère!

Lydia: Compte sur nous!

PDV Justine

Je rentrai chez moi après cette longue journée.

Moi: Derek?

Derek: Oui!

Moi: Je peux...

Il me coupa dès le début de ma phrase.

Derek: C'est non!

Moi: Mais tu sais même pas ce que j'allais dire!

Derek: Si je te laisse me l'expliquer tu vas user de tes talents surnaturels pour me convaincre alors non!

Moi: Tu l'aura voulu!

Je reposai la question tout bas, sachant qu'il m'écoutait quand même en le forçant à répondre oui.

Moi: Je peux aller au match de lacrosse de Scott?

Derek: Oui bien sur!

Moi: Merci!

Je filai dans ma chambre pour me préparer. J'enfilai un haut mauve
Avec un jeans pâle, je mis des bottines à talons et me maquillai légèrement. Je descendis souper.

Derek: Alors là, je t'accompagne! Tu ne vas pas au match comme ça toute seule!

Moi: Mais Derek!

Derek: Tu m'as déjà manipuler pour avoir mon accord, je viens ou tu n'y vas pas.

Moi: D'accord...

Je n'insistai pas, après tout, ce n'était pas si grave s'il venait. Ou peut-être que si?

Avant de partir, je pris un hoodie que Scott m'avait prêter, il était bourgogne, avec le logo de lacrosse de l'école devant en blanc, et derrière il était écrit, en blanc également McCall et son numéro, 11. Derek me dévisagea et je sourit en haussant les épaules.

*•*•*•*•*•**•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*

Voilà pour le chapitre 34! Je n'ai toujours aucune idée de quand je finirai cette fiction mais j'aimerais faire encore beaucoup de chapitre donc vous n'avez pas à vous inquiéter. Votez et commentez si vous avez aimé. Je vous réserve une surprise pour le prochain chapitre. Je sais que je publie moins souvent mais je devrais recommencer les mercredi, mais cette fois, une semaine sur deux et non toutes les semaines. Pour ceux qui voulaient le savoir, j'ai 14 ans.
Merci beaucoup de me lire! vous êtes géniaux! -Megan xx

Hale Family (Teen Wolf)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant