PDV Justine
On se promenait sur la plage au clair de lune et c'était vraiment romantique. Il me prit la main et se mît face à moi.
Scott: Justine je... Je t'aime plus que tout...
Moi: Moi aussi Scott...
Scott: Alors je suppose que ce que je m'apprête à te dire va te surprendre mais... Liam et toi?
Moi: On est de bons amis c'est tout!
Scott: Je suis désolé...
Moi: C'est pas grave... T'es jaloux et c'est trop mignon!
Scott: Non Justine ce n'est pas ça... Je... je ne peux plus continuer...
Je lâchai ses mains.
Moi: Tu me fais pas confiance?
Scott: Oui...
Moi: Alors il est où le problème?
Scott: Le problème c'est lui. Il t'aime.
Moi: Mais enfin c'est ridicule. Liam ne m'aime qu'en amie!
Scott: Je suis désolé. Je ne peux pas.
Je tournai les talons et partit marcher dans le sens contraire de lui.
PDV Liam
On était dans la cuisine en train de faire la vaisselle quand Scott rentra. Il se rendit immédiatement à notre chambre.
Derek: Scott attend!
Scott: Quoi?
Derek: Où est Justine?
Scott: Je croyais qu'elle était rentrée...
Derek le pris par le col et l'accota contre le mur.
Derek: Je te jure que si il lui est arrivé quelque chose, tu payeras pour!
Moi: Mais attends... Vous n'étiez pas ensemble?
Scott: Oui... au début... mais ensuite elle est partie et...
Derek: Et pourquoi elle serait partie?
Scott: Parce que...
Derek: Scott parle!
Il le décolla du mur pour le recoller encore plus violemment.
Scott: On est plus ensemble...
Derek le lâcha et le frappa, il perdit connaissance. Stiles et Lydia le transportèrent jusqu'à notre chambre et l'étendirent sur le lit. Isaac prépara un sac de glace à mettre sur sa tempe. Pendant qu'Ethan, Derek et moi commencions nos recherches pour la retrouver. Les voitures étaient toujours là donc elle ne pouvait pas être très loin. Je marchai pendant 30 minutes avant de la voir, assise sur un tronc d'arbre. Elle pleurait.
Moi: Hey... On s'inquiétait.
Justine: J'ai besoin d'être seule...
Moi: Si je fais ça, Derek va m'arracher la tête...
Elle laissa échapper un rire.
Justine: T'exagères.
Moi: Tu crois?
Justine: Il n'est pas si pire!
Moi: Après ce qu'il a fait à Scott je ne prendrai pas de chance.
Justine: Qu'est-ce qu'il lui a fait?
Moi: Il l'a frappé assez fort pour qu'il perde connaissance.
Justine: Oh...
Elle se tourna vers moi et me regarda avec un air mi-intrigué, mi-inquiet.
Justine: Liam je peux te poser une question?
Moi: Oui?
Justine: Scott a dit que... tu m'aimais... Je sais c'est stupide mais j'ai besoin d'en avoir le cœur net.
Et voilà... Je venais de mettre un terme à leur amour. Je me sentais mal, mais à la fois c'était un soulagement, je n'aurais plus à les voir ensemble en permanence.
Moi: Il a raison...
Elle détourna le regard et se remit à pleurer.
Moi: Tu veux qu'on rentre?
Elle ne dit rien mais hocha la tête. Je voyais qu'elle n'avait plus de force alors je la pris dans mes bras et elle s'y endormi. En arrivant, Isaac, Stiles et Lydia se précipitèrent vers moi.
Lydia: Tu l'as trouvé?
Moi: Oui... Elle dort...
Je la reconduis dans sa chambre pendant que Stiles prévenait Derek et Ethan de cesser leurs recherches.
Moi: Scott s'est réveiller?
Stiles: Oui... quelques secondes après votre départ, il avait fini de cicatriser.
Isaac: Il se repose pour le moment.
[•]•[•]•[•]•[•]•[•]•[•]•[•]•[•]•[•]•[•]
Je ne suis pas vraiment fière de ce chapitre mais l'inspiration est repartie depuis quelques temps. Je suis à sec. Alors que voudriez vous qu'il arrive pendant le voyage? Écrivez moi pour répondre à la question et peut-être que votre idée sera dans un de mes futurs chapitres. Merci. Votez et commentez! xx
VOUS LISEZ
Hale Family (Teen Wolf)
FanfictionIl y a 3 semaines, mes parents sont morts. Je dois refaire ma vie dans une autre ville avec mon frère et d'autres gens, je vais perdre mes amis. Je déménage a Beacon Hills pour vivre chez mon frère: Derek. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Justine a perdu ses...