Chapitre 13: Verité (partie 2)

7.5K 377 13
                                    

PDV Justine

Je suis une Ruth... Je sais avec certitude que Derek a manipulé Scott maintenant. J'aurais dû me faire confiance depuis le début mais je pensais que peut-être que je voulais trop qu'il m'aime alors je me croyais... Je lui dois des excuses. Douter de lui alors que lorsqu'il a donné raison à Derek quand il avait un couteau sur la gorge que mon frère contrôlait, c'est vrai que je ne l'aurais pas non plus contredit. Pourquoi n'ai-je pas fait le rapprochement plus tôt?

Moi: Scott je peux te parler...?

Scott: Je... Oui!

Moi: Je... je ne sais pas comment te le dire mais...

Il ne me laissa pas le temps de finir et m'embrassa.

Scott: Je t'aime Justine Hale! Tout ce que j'ai dit est faux! Quoi qu'en pense Derek, plus rien ne me séparera de toi!

Je l'embrassai a mon tour.

Moi: Je t'aime aussi...

Il me prit dans ses bras. Il sentait bon. J'enfouis ma tête dans son cou. J'entendis Lydia et les autres parler de nous.

Lydia: Je savais que ça finirait comme ça.

Isaac: Si elle peut lire les pensées c'est normal non?

Lydia: Arrête! Tu gâche la beauté de l'amour.

Stiles, Liam et Isaac éclatèrent de rire.

Stiles: C'est vraiment une phrase de fille ça. "La beauté de l'amour". Je te rappelle que l'amour est invisible.

Lydia: Tu vois pas d'amour là?

Elle nous désigna.

Stiles: Non je vois des preuves d'amour mais pas l'amooooouuuur...

Lydia: Pffffff...

Elle fit mine de le bouder. Il s'approcha d'elle, la tourna, pris son visage entre ses mains et l'embrassa.

Lydia: Tu m'énerves!

Stiles: Je sais...

Il lui sourit et déposa un baiser sur ses lèvres.

Stiles: Je t'aime.

Lydia: Pas moi...

Stiles fit semblant d'être triste.

Lydia: Mais non! Je t'aime aussi!

Liam: Ça aussi c'est la beauté de l'amour j'imagine?

Scott, Isaac, Liam et Stiles rirent à nouveau. Je tapai légèrement Scott et Liam et Lydia fit de même avec Stiles et Isaac pour qu'ils cessent de se moquer.

Liam: Désolé, c'était trop tentant.

Stiles: J'aurais fait pareille à ta place.

PDV Liam

La beauté de l'amour... Non mais c'est quoi ça? Y'a rien de beau dans l'amour: t'aime quelqu'un, il te brise le cœur. Le téléphone de Justine sonna.

**Justine: Allo?

??:...

Justine: Je te l'ai dit avant de partir. Chez Lydia, avec Liam, Stiles, Isaac et Scott.

??:...

Justine: Oui et d'ailleurs comment t'as pu me faire ça?

??:...

Justine: Ne me ment pas Derek! Je sais que c'est toi!

Je crois deviner qu'elle parle avec Derek...

Derek:...

Justine: T'as jamais été d'accord! Tu étais presque en train de le tuer!

Derek:...

Justine: De toutes façons, je sais que c'est toi. Tu ne pourras rien dire pour ta défense.

Derek:...

Justine: Je suis une Ruth.

Derek:...

Justine: Il faut croire que je suis rare...

Derek:....

Justine: Non!

Derek:...

Justine: Non! Bye.**

Elle raccrocha. Si j'ai bien suivi (et c'est pas facile quand t'entends juste une personne), elle parlait à Derek de sa relation avec Scott et du fait qu'elle était une Ruth et à la fin j'ai pas trop compris pourquoi mais je crois qu'elle lui a raccroché au nez. Est-ce que c'est les relations sœur/frère qui sont compliqués? Ou c'est juste les filles? Ou bien c'est Derek? Je dirais les filles...

Lydia: Ça à pas l'air d'aller avec ton frère? Tu veux rester chez moi dormir?

Justine: Non! Ly c'est trop. Je veux pas m'imposer.

Lydia: Mais non ma mère n'est pas là pour le reste de la semaine alors reste aussi longtemps que tu veux.

Justine: Merci! T'es un amour!

Lydia: Ça fait plaisir. On passera chercher tes choses tantôt si tu veux.

Justine: Okay.

Moi: Je pense que je vais rentrer chez moi...

Ça devient malaisant là.

Lydia: Non! Restez à souper!

Moi: Okay on mange quoi?

Stiles: Pizza?

Tout le monde acquiesça et on commanda deux pizza.
>•<•>•<•>•<•>•<•>•<•>•<•>•<•>•<
**La conversation de Derek et Justine**

Justine: Allo?

Derek: T'es où?

Justine: Je te l'ai dit avant de partir. Chez Lydia, avec Liam, Stiles, Isaac et Scott.

Derek: Avec Scott?! Après ce qu'il t'a fait? Tu le vois encore? Avez-vous reprit?

Justine: Oui et d'ailleurs comment t'as pu me faire ça?

Derek: Te faire quoi? C'est lui qui t'a brisé le cœur! J'ai rien fait moi!

Justine: Ne me ment pas Derek! Je sais que c'est toi!

Derek: J'aurais contrôlé sa bouche peut-être?

Justine: T'as jamais été d'accord! Tu étais presque en train de le tuer!

Derek: Oui mais je ne l'ai pas fait! Et je ne suis pas responsable de ce qu'il dit...

Justine: De toute façon je sais que c'est toi. Tu ne pourras rien dire pour ta défense.

Derek: Et pourquoi ça?

Justine: Je suis une Ruth.

Derek: C'est impossible! Elles sont trop rares tu dois t'être trompée...

Justine: Il faut croire que je suis rare...

Derek: Peu importe! Rentre on en parlera en soupant...

Justine: Non!

Derek: Justine! S'il te plaît!

Justine: Non! Bye.
>•<•>•<•>•<•>•<•>•<•>•<•>•<•>•<
Voilà pour la 2e partie! J'espère que vous avez aimez! Si c'est le cas votez et commentez et si c'est pas le cas faites le quand même.😜 Si y'a des trucs que vous avez moins aimez dites moi le. Je suis pas parfaite mais je peux essayer d'améliorer mon histoire. À condition que les lecteurs me disent quoi. Merci! xx
PS: Un gros merci pour les 200 lectures c'est vraiment super!

Hale Family (Teen Wolf)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant