Chapitre 12: Vérité (partie 1)

7.6K 391 4
                                    

PDV Justine

Je partis chez Lydia mais Derek m'intercepta.

Derek: Tu vas où?

Moi: Chez Lydia.

J'étais bête avec lui parce que même s'il avait raison, il n'avait pas le droit de faire ça: enlever Scott.

Derek: Tu vas m'en vouloir encore longtemps? J'avais raison!

Moi: Tu avais raison qu'il allait me briser le cœur et qu'il ne faisait que profiter de moi, mais était-ce une bonne raison pour le kidnapper? Tu as brisé la confiance que j'avais en toi! Jamais plus les choses ne seront les mêmes!

Derek: Je suis désolé Justine. Quand je suis parti, tu avais 14 ans. J'oublie parfois que tu en as 17 maintenant.

Moi: Tu crois vraiment que t'excuser pourra effacer ce que tu as fait?

J'avais les larmes aux yeux.

Derek: Non évidemment! Mais tu es ma petite sœur et je veux que tu sois heureuse.

Moi: Alors ne te mêle plus de mes histoires de cœur.

Je tournai les talons et partis. En entrant dans ma voiture, je me mis a pleurer. C'était trop. Derek était mon frère. J'étais en colère mais je l'aimais quand même. C'est la seule famille qu'il me reste.

PDV Lydia

Tout le monde est arrivé, il manque juste elle. Où elle est? Je décidai de l'appeler.

Justine: Allo...

Moi: Justine! T'es où? On attend juste toi!

Justine: Je suis désolée. Je ne trouvais pas mes clés.

Moi: Tu les a cherché pendant 15 minutes?

Justine: C'est qu'elles étaient vraiment très bien cachées.

C'est le mensonge le plus ridicule que je n'ai jamais entendu mais je n'insiste pas.

Moi: Alors amène-toi on t'attend.

10 minutes plus tard, elle était chez moi.

PDV Scott

Je ne savais pas quoi faire. Je l'avais laissée en lui disant que je n'éprouvais rien pour elle alors que c'est le contraire de la réalité. Je ne peux pas imaginer vivre sans elle mais d'un autre côté, après ce que je lui ai dit il était impossible qu'elle veuille encore de moi. J'allai tout de même la voir pour la remercier de m'avoir trouvé et m'excuser.

Moi: Justine?

Elle se retourna vers moi et me regarda d'un regard indéchiffrable.

Moi: Je suis vraiment désolé. Tu ne méritais pas ce que je t'ai fait. Je... je voulais aussi te remercier... de m'avoir trouvé. Sans toi, qui sait ce que Derek m'aurait fait.

Justine: C'est tout?

Moi: Euh... Oui...

Justine: Et bah... D'accord...

Lydia: J'ai quelque chose à vous annoncer...

Liam: Quoi?

Lydia: Ça concerne Justine...

Moi: Mais dit nous c'est quoi merde!

En disant que ça concernait Justine elle m'a un peu inquiété. Je perçois sur le visage de Justine qu'elle aussi est inquiète.

Lydia: Okay... Justine est une Ruth...

Liam: Une quoi?

Stiles: Une Ruth... Elle ressent les énergies des autres. Les Ruths sont très rares... c'est la première que je rencontre.

Lydia: Mais Justine est une Ruth très puissante. Elle peut entendre les pensées, contrôler les gens et savoir tout ce qu'elle veut. C'est comme ça qu'on a su que c'était Derek qui avait kidnappé Scott et où aller le chercher.

Si elle peut entendre mes pensées peut-être qu'elle sait que j'étais sincère quand j'ai dit que je l'aimais.

Lydia: Elle devra apprendre à contrôler ses pouvoirs. Seulement, comme on ne connait aucune autre Ruth et qu'elles sont très rares, elle devra apprendre seule.

Justine: Et je fais comment?

Lydia: J'en ai aucune idée. Pour le moment, tu devra te fier à ce qu'on sait sur le sujet et à ce que tu sais sur toi même.
~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~
J'espère que vous avez aimé! Si oui faites moi le savoir! Votez, commentez! Merci xx

Hale Family (Teen Wolf)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant