Chapitre 9: Enlèvement

8.3K 429 20
                                    

PDV Justine

Ce matin, je me rends au lycée mais Scott n'y est pas.

Moi: Scott n'est pas la?

Stiles: Nope! Je l'ai appelé sur son portable et il ne répond pas... Il me répond toujours d'habitude.

Moi: C'est bizarre.

Stiles: Essaye-toi! Peut-être qu'il te répondra...

Je rougis et l'appelai mais il ne répondit pas.

PDV Scott

Je me réveillai dans une pièce qui ne m'était pas inconnue mais que j'étais incapable d'identifier.

??: Tu t'es réveillé on dirait.

La voix! Je la connaissait. Mais merde de qui s'agissait-t-il. Je vis une silhouette se dessiner dans l'ombre sans pouvoir pour autant distinguer son visage. J'étais incapable de savoir de qui il s'agissait mais je savais que je connaissais la personne.

??: Je suis désolé Scott mais je ne peux pas te laisser faire ça.

Je su qu'il s'agissait de Derek.

Derek: Tu lui diras que tu as simplement tenté de remplacer Allison mais que ça n'a pas marché. En fait dit ce que tu veux: je m'en fou. Mais laisse ma sœur tranquille!

Moi: Derek, elle a 17 ans! Tu ne crois pas que ce serait à elle de décider? De toute façon, elle finira par tomber amoureuse d'un autre et tu ne pourra pas toujours le faire disparaître de sa vie en le kidnappant.

Derek: Non... il y a d'autre façon... Le forcer à déménager, le tuer, le menacer...

Moi: Elle est heureuse! Tu veux briser ça?

Il prend sa sœur comme son trésor. Alors si je réussi à le convaincre qu'elle à droit au bonheur, peut-être nous laissera-t-il tranquille?

Derek: Pour le moment elle l'est. Mais tu finiras par lui briser le cœur.

Moi: Si tu me forces à le faire, tu crois que c'est mieux?

Derek me frappa. J'étais en train de le convaincre. Il est impossible que je m'en sorte sans quelques coups. Mais c'est la seule façon.

Moi: Tu sais que j'ai raison et ça t'embête. Mais as-tu déjà penser que je l'aimais aussi? Je ne me suis pas amusé à la séduire pour mieux la détruire après.

Je reçu un autre coup. Plus violent cette fois.

Moi: Frappe moi autant que tu veux, tu sais que j'ai raison.

PDV Justine

Il ne me répondit pas.

Moi: Peut-être qu'il est privé de portable?

Lydia: Il faudrait qu'il ait fait quelque chose de vraiment grave pour que Mélissa réagisse ainsi.

Liam: Peut-être qu'il est réellement en danger aussi...

Moi: Nan... j'aime mieux pas penser à cette option.

Isaac: Mais c'est la plus plausible.

Stiles: Mais qui peut bien lui vouloir du mal?

Lydia: J'en ai aucune idée... j'espère juste que ce ne sont pas des chasseurs ou un truc du genre..

Je sentis un picotement dans mon crâne. Ça devenait de plus en plus fort et douloureux. Aucun moyen de l'arrêter. Je pris ma tête entre mes mains.

Liam: Ça va?

Moi: Ma tête!

Stiles: Qu'est-ce qu'elle a?

Moi: J'ai l'impression que quelqu'un cogne a coup de marteau dedans.

Lydia: Essaye de te concentrer sur les coups. Ils cesseront sûrement.

Je fis ce qu'elle me dit mais au lieu de cesser la douleur empirait. "Derek" dit quelqu'un.

Moi: Quoi Derek?

Ils se regardèrent tous perplexes.

Liam: Personne n'a dit Derek.

Moi: Ça y est je deviens folle!

Lydia: Concentre-toi sur la douleur.

Moi: Ça ne fait qu'empirer.

Lydia: Fais-le c'est tout.

PDV Lydia

Cette fille n'est pas normale. C'est une Ruth. Les Ruths sont un peu comme les Banshee mais en plus puissante. Elles sentent les énergies que dégagent les autres, les plus puissantes peuvent lire dans les pensées, contrôler les gens et entendre des voix qui leurs fournissent soit la réponse à un problème ou un indice où chercher. Lorsqu'elle lutte contre la douleur, elles reçoivent un indice et il n'est pas clair, lorsqu'elle cessent de lutter, l'indice est soit clair soit une réponse. Ça expliquerait pourquoi elle a contrôlé le coach l'autre jour. Elle est puissante. Mais elle doit apprendre à se contrôler.
>•<•>•<•>•<•>•<•>•<•>•<•>•<•>•<
Voilà pour le chapitre 9! Commentez, votez! Merci pour vos lectures et votre soutien. Je vous aimes!! J'essaierai de mettre le chapitre 10 bientôt!!:)

Hale Family (Teen Wolf)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant