Chapitre 39: Théorie

3K 165 5
                                    

PDV Scott

Peter: Pourquoi personne ne peut rester mort dans cette ville?

Stiles: Je me pose aussi cette question...

Justine: Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il y a tant de choses anormales qui arrivent?

Moi: Parce qu'on est a Beacon Hills...

Lydia: Pour Kate on fait quoi? Et pour la liste? La plupart des gens ici doivent mourir à cause de cette satanée liste!

Isaac: On doit essayer de survivre...

Stiles: Non... Sans blague? Je croyais que le but du jeu était de se faire tuer le plus rapidement possible!

Derek: On doit régler une chose à la fois, la priorité c'est les menaces que Scott reçoit!

Lydia: Je crois que je sais...

PDV Lydia

Il est clair que tout est relié, mais je ne peux pas parler devant Justine et je doit être prudente car si elle soupçonne quelque chose, elle risque d'aller chercher la réponse dans mon esprit elle même.

Justine: Alors explique!

Moi: Je dois d'abord vérifier quelque chose avec Scott, Stiles et le shérif.

Liam: Je viens avec vous! Sean Walcott, c'est le gars qui essayait de me tuer juste avant que Scott me morde pour me sauver la vie.

Scott: Et ensuite il y a eu...

Derek: Il y a eu quoi?

Scott: Non rien...

Isaac: Rendez-vous ici dans une heure, vous croyez en avoir assez?

Moi: Oui, ça devrait être suffisant.

On monta dans ma voiture et on fila jusqu'au bureau du shérif. Dans la voiture, j'expliquai ma théorie aux garçons.

Moi: Les menaces que tu reçois Scott, elles viennent de Garrett? Le mec dans l'équipe de crosse?

Scott: Selon le numéro oui...

Moi: Et tu as vu quoi après avoir sauvé Liam?

Scott: Quelqu'un, il était chauve et n'avait pas de bouche, il a mis un doigt ou sa bouche aurait du être située, comme pour me dire chut...

Moi: Alors voilà ce que je pense, des gens reçoivent la liste, mais n'importe qui sain d'esprit refuse de tuer pour de l'argent, donc les gens qui tue ont une raison, peu importe laquelle, peut-être un désir de vengeance, le muet à du empocher l'argent pour Sean et je suis prête a parier qu'il est derrière le meurtre de sa famille au grand complet...

Liam: Où est le rapport avec Justine?

Moi: J'y viens, Garrett a reçu la liste et veut le 30M offert pour Justine, il te menace donc, sachant que nous allons refuser et que nous devrons nous battre, il aura l'occasion de tuer en même temps les autres de la liste, ce qui expliquerait aussi ma vision pour Derek...

Liam: Quelle vision de Derek?

Stiles: Lydia à la sensation qu'il va mourir...

Scott: Et Kate dans tout ça? Pourquoi est-elle revenue?

Moi: Qui a dit qu'elle était revenue?

Scott: Ethan ne reste plus à Beacon Hills et il n'est pas sur la liste, si Kate y est, c'est qu'elle est de retour...

Stiles: Mais elle veut quoi?

Liam: Les pleines lunes sont éprouvantes pour un loup-garou, on doit apprendre à se contrôler... J'ai eu Scott qui ma aidé...

Scott: Moi j'avais un ancrage... Et Stiles étudiait tout ce qu'il pouvait... Et Derek m'enseignait quelque truc...

Liam: Comme le triskèle...

Je commençais a comprendre ou Liam voulait en venir.

Moi: Derek a eu Peter...

Scott: Kate n'a personne... Elle est revenue pour qu'on lui apprenne... Et pour le triskèle...

Moi: Mais Derek n'acceptera jamais!

Scott: Elle n'a plus besoin de lui... Je suis prêt à parier qu'il lui a déjà montré son emplacement... Et si ce n'est pas encore fait, Peter et elle sont pareille donc il finira par céder...

^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^

NDA:
Je suis désolée de ne pas avoir mis Parrish dans ce chapitre, je ne me sentais pas vraiment inspirée, mais je vous promet qu'il sera dans le prochain. Votez et commentez si vous avez aimé. Aussi, j'ai commencer cette fic après la saison 4 parce que je voulais continuer Teen Wolf, puisque la saison 5 ne serait pas diffusée avant un moment, je ne me rappelais plus vraiment de l'ordre dans laquelle les choses se passaient. J'ai recommencé toute les saisons récemment et je constate que j'ai fait beaucoup d'erreurs, je m'en excuse. Cette intrigue sera aussi la dernière, une fois le mystère résolu, la fiction sera terminée, mais je vous rassure, j'ai encore plusieurs chapitres avant la fin du mystère. J'ai une question pour vous: Quelle était votre saison préférée? Perso, la 3a.

Hale Family (Teen Wolf)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant