Chapitre 8: Scott

8.8K 442 35
                                    

PDV Justine

La cloche annonçant la fin de l'avant-midi sonne enfin. Je vais rejoindre Scott à la table de pique-nique. J'arrive avant lui. Je m'assied donc en attendant. Le temps passe, passe, passe et toujours rien. Ça fait 30 minutes que j'attends, je dois me rendre a l'évidence, il m'a posé un lapin. Non mais comment ai-je pu croire que j'étais spéciale? Je ne suis qu'une fille comme les autres pour lui! Pour lui et pour tout le monde. Je me rends à mon casier en pleurant pour aller chercher mon lunch.

PDV Scott

J'imagine qu'elle ne viendra pas. Depuis 30 minutes, je suis devant son casier à l'attendre. Je commence à me dire que je devrais peut-être partir quand elle arrive, en pleurant.

Moi: Justine? Ça va?

Elle relève la tête et en me voyant elle cesse de pleurer.

Justine: Je... Tu... Je croyais que tu m'avais abandonné! Tu n'es pas venu.

Moi: Jamais je ne t'abandonnerais. Et pour mon absence, désolé: j'avais oublié le point de rendez-vous alors je suis venu t'attendre à ton casier en me disant que je te verrais bien.

Justine eut un léger rire. Ce même rire qui m'avait hypnotisé depuis le début. Tout comme son sourire, sa beauté, sa gentillesse, ses yeux... Je m'approchai doucement d'elle, posai mes mains sur ses hanches et attendit de voir si elle me repousserais. Comme elle ne réagissait pas, je l'embrassai tendrement. À ce moment, je me foutais de ce que penserait Derek, de sa réaction, je ne pensais qu'à elle, qu'à nous, qu'à ce premier vrai baiser que nous étions en train d'échanger. Ce fut elle qui y mit fin à mon grand désarroi. J'aurais voulu qu'il dure éternellement. Je n'avais jamais aimé personne comme elle. Allison reviendrait d'entre les morts et rien ne changerait.

Justine: Et si on allait manger?

Moi: Ça pourrait être une idée.

J'avais faim mais je ne voulais pas y aller. Mais pour elle je le fis. On monta sur ma moto et  nous partons en direction du petit resto. En arrivant, on commanda, comme il ne nous restait plus beaucoup de temps, elle prit un wrap et moi un sous-marin.

Moi: Je sais que c'est pas l'idéal mais...

Elle me coupa.

Justine: C'est parfait comme ça!

Je lui souris et elle m'embrassa.

PDV Justine

Ça faisait maintenant une semaine que j'étais avec Scott. Derek ne le savait toujours pas et je devrais lui dire avant qu'il ne l'apprenne par quelqu'un d'autre.

Moi: DEREK?!

Derek: OUI?

Moi: T'ES OÙ?

Derek: DANS LA CUISINE!

Se crier dans l'appart est la seule chose à faire dans ces circonstance. Je le rejoignis à la cuisine.

Moi: Je dois te dire quelque chose.

Derek: Quoi?

Moi: Je... Scott...

Il me coupa.

Derek: Si tu me dis que vous êtes en couple je lui arrache la tête.

Est-ce vraiment une bonne idée de lui dire? J'en doute mais je n'ai pas le choix.

Moi: Eh bien... C'est justement ça.

Derek: QUOI?!

Moi: Je sors avec Scott...

Derek marmonna quelque chose d'incompréhensible mais je l'entendis parfaitement bien. Sa voix était floue et résonnait. "Ça devait arriver un jour... Désolé Scott... T'es un type bien mais je ne peux pas te laisser faire ça." Ça voulait dire quoi? Et d'abord, pourquoi j'avais entendu ça moi?!
~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~
Merci! Votez, commentez! Pour les prochains chapitres:

Qu'arrive-t-il à Justine?

Qu'est-ce que Derek va faire?

Avez vous réellement cru que Scott posait un lapin a Justine?

Hale Family (Teen Wolf)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant