PDV Derek
C'est aujourd'hui que je vais chercher Justine à l'hôpital. Je suis allé la voir tous les jours depuis 3 semaines. Je prends les clés de ma voiture et fonce à l'hôpital. Je me rends à sa chambre et constate qu'elle est prête. Il lui reste son plâtre pour son bras et c'est tout. On s'est parlé et elle ma pardonné pour la connerie que j'ai fait et je fais de mon mieux pour accepter que Scott fait maintenant partit de la famille. J'ai bien dit: Je fais de mon mieux. Je ne m'en sors pas toujours très bien. Je l'ai croisé souvent à l'hôpital et je dois admettre que ça me faisait bougonner. J'ai l'impression de perdre ma petite sœur. Quand je suis partie elle n'avait que 14 ans et elle était comme mon petit trésor. Maintenant, elle a 17 ans.
PDV Justine
Je sors de l'hôpital aujourd'hui. Mon frère passe me chercher dans 5 minutes et j'ai du mal à tenir en place. Je n'en peux plus de ces murs verts... Enfin je vais rentrer chez moi! Je suis déjà dehors à attendre et je vois sa voiture se diriger vers moi.
Moi: S'il te plaît dis-moi que t'as amené quelque chose de mangeable!
Derek: Non! Mais dans le frigo à la maison il y a plein de trucs.
Il régla la note, avec les assurances et tout on avait plus beaucoup à payer mais quand même. En arrivant, je n'avais qu'une envie: manger. Mais quand j'ouvris la porte de l'appartement, Scott, Stiles, Liam, Lydia, Isaac et même Ethan, à qui j'avais parlé qu'une seule fois, me crièrent "SURPRIIIIISE"! Il y avait des ballons partout et une grande banderole affichait "Bon retour Justine". J'étais vraiment émue. Scott s'approcha de moi, me prit dans ses bras et murmura a mon oreille "Bon retour mon amour..." Il se pencha et m'embrassa. Quand je me décollai, je vis Derek qui nous observais avec un demi sourire.
Moi: Wow! Y'a de l'amélioration!
Je désignais mon frère du menton.
Scott: Ouais! Ton séjour à l'hôpital nous a fait passer beaucoup de temps ensemble... À attendre de pouvoir te visiter et on parlait un peu.
Moi: De quoi?
Scott: De toi. Il à dû comprendre que je t'aimais vraiment et que de te voir souffrir me ferait autant souffrir.
C'était mon homme. Le petit-ami idéal. Je l'aimais plus que tout. Il était tellement mignon, tellement gentil et tellement beau: avec ses yeux brun foncé mystérieux, ses cheveux de la même couleur, ses bras musclés, son teint juste assez bronzé et ses abdos... Il était juste parfait et j'avais tellement peur de ne pas être a la hauteur pour lui. J'avais tellement peur de le perdre. Lydia vint nous interrompre.
Lydia: Bon retour!
Moi: Merci!
Stiles, Liam, Isaac et Ethan vinrent se joindre à nous.
Liam: Hey Justine! Ça va mieux?
Moi: J'imagine que oui! Sinon je ne serais pas ici...
Il eut un petit rire.
PDV Liam
Pourquoi? Pourquoi fallait-il qu'elle soit si belle, gentille et drôle? C'était la copine de Scott! Je ne pouvais pas être amoureux. Pourtant c'était comme plus fort que moi! Ses cheveux noirs, ses yeux bleus, sa peau si pâle. J'étais amoureux d'une fille qui m'était interdite et ça, c'est la pire souffrance que je pouvais vivre.
•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.
C'est pas mon meilleur chapitre je sais... Le délai était vraiment long je sais aussi... Je vais essayer de poster une fois par semaine minimum et ce sera le mercredi. C'est aussi possible que si j'ai d'autres idées il y ait d'autres chapitres plus souvent. J'ai enfin trouvé une idée pour les prochains chapitres donc ils ne devraient pas être aussi ennuyants que celui ci. Bref, vous pouvez quand même votez ou commentez ou m'écrire un message si vous avez des idées et merci!
VOUS LISEZ
Hale Family (Teen Wolf)
FanfictionIl y a 3 semaines, mes parents sont morts. Je dois refaire ma vie dans une autre ville avec mon frère et d'autres gens, je vais perdre mes amis. Je déménage a Beacon Hills pour vivre chez mon frère: Derek. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Justine a perdu ses...