Chapitre 42: Vengeance

2.7K 167 8
                                    

PDV Justine

Scott se battait seul contre deux garçons, dont le meurtrier de mon frère, Lydia, Stiles et Isaac s'était mis à trois, Peter avait un adversaire, Liam et Parrish en avait deux, qu'ils partageaient.

Je m'introduisis dans la tête du tueur. Je le fit d'abord se détacher de Scott pour s'approcher de moi, je ressassai ses souvenirs, afin de mettre les plus douloureux en vigueur. Je me concentrai et introduisis un sabre imaginaire dans son ventre, même si le sabre n'existait pas, la douleur était bien réelle. Pendant son agonie, je plantai deux flèches, bien réelles, je voulais quand même avoir la satisfaction de le faire souffrir de mes propres mains, dans chacun de ses yeux vitreux. Je finis par l'achever, après de longues souffrance, avec sa propre arme, je lui plantai son sabre dans le cœur, le plus lentement possible, afin qu'il sente bien la lame pénétrer sa poitrine centimètre par centimètre.

Une fois terminé avec l'assassin de mon frère, je pût aider mon oncle. J'allais le faire, quand un des deux adversaire de Liam et Parrish me sauta dessus, me prenant par surprise. Je lui assénai un coup de coude dans les côtes, juste pour le déstabiliser et Liam s'occupa de lui faire lâcher prise. Parrish lui ôta la vie. Je rendis leur second adversaire aveugle. Ne voyant plus ses ennemis, il se contentait de donner des coups un peu partout, en temps normal j'aurais trouvé ça amusant, mais pas aujourd'hui. Il finit par se blesser lui même. Il gisait sur le sol, agonisant, personne ne voyait l'utilité d'en finir avec lui, je lui rendit le sens de la vue puis, aidai mon oncle, qui, n'en avait aucunement besoin, pendant que le policier et mon ami se rendait pour soutenir mon amoureux. On vint finalement à bout de la plupart d'entre eux, ceux qui restait à la fin ont simplement abandonné et se sont enfuis. Je me retournai pour retourner au chevet de mon défunt frère.

Moi: Il était ma seule famille.

Peter: Tu as moi maintenant.

Moi: Pour moi, tu es un inconnu, tu partage mon sang, mais je ne te connais pas pour autant... Et à ce que j'ai entendu, tu ne serais qu'un psychopathe donc je ne suis pas sûre que ça me plaise.

Je lui fit mon plus beau sourire pour finaliser le tout. Chacun rentra chez soi. Je rentrai chez Scott.

Mélissa: Justine? Scott, tu ne m'avais pas dit que...

Scott l'interrompus.

Scott: Derek est mort aujourd'hui.

Mélissa: Oh... Je suis désolée... Je ne savais pas...

Moi: Ça va...

Mélissa: Tu peux rester ici autant que tu veux... Tu sera toujours la bienvenue.

Moi: Merci...

Je montai avec Scott à sa chambre et je pus enfin me laisser aller. Même si tuer son assassin de mes propres mains m'avait un peu soulagé, il m'avait enlevé mon frère et jamais il ne pourrait me le rendre... Scott me prit dans ses bras et me flatta les cheveux.

Scott: Je sais...

Moi: Il était tout ce qu'il me restait...

Scott: Il t'aimait beaucoup... Il aurait fait n'importe quoi pour toi...

Moi: Et il est mort à cause de moi... Je l'ai tuer...

Scott: Tu n'y est pour rien...

Je restai blottie dans ses bras pendant un moment avant de m'y assoupir.

*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*

Plus qu'un chapitre et c'est la fin. Merci de me lire et n'oublier pas de laisser la trace de votre passage, un vote un commentaire! Merci de tout cœur pour les 30k vues et les 2,5k votes, ça fait vraiment plaisir de savoir que vous aimez la fiction. Je sais que c'était un petit chapitre, le prochain risque d'être plus long.

Hale Family (Teen Wolf)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant