Chapitre 7: 48 heures

9.2K 453 25
                                    

PDV Lydia

J'ai passé le reste de ma fin de semaine avec mon amoureux. Ça fait 48 heures que lui et Scott ne se sont pas parlé. C'est un record. Je crois que leur amitié est définitivement finie. Aujourd'hui, parce que c'est déjà lundi, je dois aller en cours. En arrivant je vois Scott et Stiles assis a deux tables différentes. Liam est avec Scott tout comme Justine. Isaac n'est tout simplement pas là et Stiles est seul. Je le rejoins.

Moi: Il va falloir que tu parles à Scott un jour ou l'autre.

Stiles: Je sais mais il ne veux pas me parler.

Moi: Au moins tu peux aller t'assoir avec lui...

Stiles se leva et on partit s'assoir avec Scott, Liam et Justine.

Stiles: Je suis désolé Scott.

Scott le regarda longuement.

Scott: C'est okay pour cette fois! Mais me refais plus jamais un coup pareil.

Je suis le cupidon de l'amitié. Ou pas... Je ne suis même pas sûre que ça existe.

PDV Justine

La cloche sonna. Tout le monde se leva et partit mais quand je m'apprêtais a partir Scott me retint par le bras. Je me retournai et le vu. Il était gêné. Je le sentais à son énergie mais un enfant de trois ans aurait pu s'en rendre compte juste a son visage et à sa façon de bouger et de tordre ses mains avant de les passer derrière sa nuque.

Scott: Euh... Justine?

Moi: Oui...?

Scott: Ça te dit de dîner avec moi ce midi?

Moi: Ouais où?

Scott: Il y a un petit resto pas trop loin d'ici. C'est pas la meilleure bouffe mais c'est mieux que rien.

Moi: Okay! On se rejoint ici ce midi?

Scott: Okay!

Allais-je survivre à mon avant-midi? J'avais tellement hâte. Derek réagirais sans aucun doute très mal mais je n'en avais rien a faire. J'aimais Scott. Et lui m'aimait en retour. En classe, je reçu un message de Derek.

Derek: Hey! Je voulais savoir si tu voulais dîner avec ton grand-frère préféré ce midi?

Merde! Je dis quoi? Si je mens, il va l'apprendre et va être encore plus furieux mais si je dis la vérité, j'ignore comment il peut réagir. Et je refuse qu'il fasse du mal à Scott par ma faute.

Moi: J'ai déjà quelque chose de prévu désolée.

Derek: Qui est-ce qui passe avant moi?

Moi: Hum... Scott?

Derek ne répondit pas. J'espère juste que je ne viens pas de signer l'arrêt de mort de Scott. Et avec la réaction précédente de Derek, je ne serais même pas étonnée que oui. Bref, pendant tout l'avant-midi je pensais à Derek, à Scott mais aussi à moi: plus le temps avançait, plus je ressentais les énergies, et quand je me concentrais vraiment sur une en particulier, il m'arrivait d'entendre un ou deux mots. Et si je pouvais lire dans les pensées?
=^.^=^.^=^.^=^.^=^.^=^.^=^.^=
Chapitre un peu court mais c'est mieux que rien non?😉 Je vous prépare une suite pour bientôt.
En attendant:

Justine et Scott vous en pensez quoi? Leur nouvelle relation? Et Derek?

Qu'est ce qui se passe avec Justine? Gardera-t-elle le secret ou en parlera-t-elle aux autres?

Votez, commentez et merci beaucoup.

Hale Family (Teen Wolf)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant