Ce chapitre-ci racontera la soirée de Stiles et de Lydia.
PDV Stiles
Moi: Lydia!
Lydia: Oui?
Moi: Tu te rappelles le message que Scott à reçu?
Lydia: Celui avec la sirène?
Moi: Oui. J'ai pensé qu'on pourrait demander à quelqu'un de localiser la source.
Lydia: Oui, mais trouves quelqu'un qui soit capable de faire ça!
Moi: Tu ne serais pas en train de me sous-estimé?
Lydia: Non... C'est juste que je ne connais personne capable de faire ça...
Moi: Et c'est la que tu te trompes!
Lydia: Qui?
Moi: Danny!
Lydia: Tu veux dire, celui qui sortait avec Ethan?
Moi: Yep! Il l'a déjà fait alors pourquoi pas?
Lydia: Ouais, on pourra lui demander... Mais que penses-tu de s'occuper de la mort de Derek pour le moment? On devrait prévenir Justine...
Moi: Elle serait anéantie... On ne peut pas lui faire ça... Parlons-en plutôt à Derek, il choisira s'il veut en parler à sa sœur ou non... Mais peut-être que si Danny peut retrouver celui qui a envoyé le message, sa mort pourrait être évité...
Lydia: Alors appelles Scott.
Je m'exécutai sur le champ.
Scott: Stiles pourquoi tu m'appelles? Je suis avec Justine!
Stiles: Et moi avec Lydia!
Scott: Viens-en au fait!
Stiles: Elle est là?
Scott: Non, elle est en bas, elle parle avec Derek...
Stiles: Derek est là?
Scott: À ce que j'entends, oui! Mais bon, pourquoi t'appelles?!
Stiles: Danny pourrait peut-être retrouver l'expéditeur des messages de menaces que tu reçois sans cesse!
Scott: Je t'apporte mon téléphone dès que je le peux! En attendant, je te laisse, j'entends des pas dans l'escalier.
Lydia me regardais avec un regard tellement perçant que s'en était effrayant.
Moi: Quoi?
Lydia: Il va apporter le téléphone ou non!
Moi: Oui! Dès qu'il peut...
Lydia: En attendant on peut peut-être parler à Danny?
Elle avait cette petite voix hystérique et aiguë qui prouvait qu'elle était anxieuse.
Moi: Si tu veux...
Je composai le numéro de Danny.
Danny: Allo?
Moi: Salut Danny! Je me demandais si...
Il m'interrompit.
Danny: Stiles?! Pourquoi tu m'appelles à cette heure, il est minuit!
Moi: Ouais désolé...
Danny: Vous êtes où d'ailleurs? Vous êtes revenus?
Moi: Oui on est revenu et on était parti en voyage! Maintenant je peux parler?!
Danny: Ouais, si tu veux...
Moi: Si je t'apporte le cellulaire de Scott, peux-tu localiser un message?
Danny: Et tu pouvais pas attendre à demain?
Moi: Euh... Ouais! Mais je voulais être sûr que ce soit okay!
Danny: Ouais, bah c'est okay!
Moi: Merci Danny!
Danny: Serez-vous à l'école demain?
Moi: Ouais! Bye!
Je raccrochais.
Moi: C'est bon il va tracer le message.
Lydia: Okay, maintenant on doit le dire à Derek pour sa mort!
Moi: Lydia... Je te rappelle qu'on a cours demain... On ne passera pas une nuit blanche à appeler tout le monde.
Lydia: Si tu veux... Donc en attendant...
Elle plaqua ses lèvres sur les miennes, on bascula sur le lit et je vous épargne les détails.
~•-•~•-•~•-•~•-•~•-•~•-•~•-•~•-•~
Je sais que c'est un chapitre plus court mais je n'avais pas beaucoup d'inspiration. Je vous promet que le prochain sera plus long. Dites moi si vous avez aimé ce chapitre en commentant ou en cliquant sur la petite étoile au bas de l'écran. Vous pouvez aussi m'écrire, j'adore vous lire, lire vos suggestion, vos commentaires et vos questions. J'essaye le plus possible de vous répondre. J'ai commencé une nouvelle fiction de Teen Wolf, vous pouvez aller voir, c'est Next Time...(Teen Wolf) merci d'avance!
Megan xx
VOUS LISEZ
Hale Family (Teen Wolf)
FanfictionIl y a 3 semaines, mes parents sont morts. Je dois refaire ma vie dans une autre ville avec mon frère et d'autres gens, je vais perdre mes amis. Je déménage a Beacon Hills pour vivre chez mon frère: Derek. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Justine a perdu ses...