PDV Justine
Je suis toute seule en cours. Les autres sont restés dehors. Je crois qu'ils me cachent des choses. Évidemment ça serait normal, je ne les connais que depuis hier, mais j'ai l'impression que ça concerne aussi mon frère. Lydia et Isaac entre en classe.
Le coach: Lahey, Martin! Vous êtes en retard.
Isaac: Vraiment? On était pas en avance?
Toute la classe rit.
Lydia: Pardon Coach.
Le coach: Vous ne sauriez pas ou sont Stilinski et McCall par hasard?
Isaac: Ils devraient arriver bientôt.
Le coach: Allez vous assoir!
Juste comme le coach refermait la porte Stiles et Scott arrivèrent.
Scott: On est en retard. Désolé.
Coach: Allez vous assoir!
Stiles chuchota quelque chose à Scott et ils éclatèrent de rire.
Coach: Stilinski, McCall!
Stiles: Désolé.
L'avant-midi passa lentement. Très lentement. Trop lentement. Stiles et Scott passaient tout leur temps à parler entre eux et quand je leur posais des questions, c'est à peine s'ils osaient me regarder. Isaac se joignait parfois a eux et Lydia aussi mais elle m'accordait plus d'attention tout de même. Je me demandais pourquoi quand j'avais dit que j'étais la sœur de Derek ils avaient réagis comme ça. Ce n'était pas simplement qu'on était différents, il y avait autre chose j'en étais sûre. Mais quoi?
PDV Lydia
Durant l'heure du dîner, Justine me posa une question à laquelle je ne sus pas quoi répondre.
Justine: Pourquoi ça vous a tant étonné quand j'ai dit que j'étais la sœur de Derek?
Moi: On te l'a dit: Derek est tellement différent de toi, il est plus antisocial.
Justine: 1-Derek est tout sauf antisocial, il rit tout le temps!
Elle me fait marcher la? Ça fait presque deux ans que je le connais et je ne l'ai jamais entendu rire! Pas une seule fois!
Justine: 2-Je vois bien qu'il y a autre chose!
Merde! Je ne peux quand même pas lui dire "Il nous a dit que sa famille avait brûler dans un incendie!". C'est tout de même ce que je fis.
Moi: Derek nous avait dit qu'il n'avait plus de famille parce que elle avait brûler dans un incendie...
Justine: Quoi? Je te jure que c'est faux! Il n'a peut-être plus de parents mais il a toujours une sœur!
Moi: Je sais! Je te crois c'est juste que sur le coup on n'a pas fait le lien et on se demandait pourquoi Derek aurait menti. D'ailleurs on se le demande encore.
Justine: Je crois savoir pourquoi...
Moi: Pourquoi?
Justine: Derek et nos parents ne s'entendaient pas très bien si on peut dire ça comme ça...
Moi: Ça veut dire quoi?
Justine: Je ne crois pas qu'il apprécierait que j'en parle.
Moi: Okay. Je comprends.
PDV Justine
Je crois que j'en ai déjà trop dit sur la relation que mon frère entretenait avec nos parents.
Moi: Est-ce qu'il y a des couples ou tout le monde est célibataire?
Lydia: Isaac était en couple mais sa copine est morte il y a 3 mois. Scott est célibataire et Stiles aussi...
Moi: Et toi?
Lydia: Je suis aussi célibataire. Mon copain est mort dans les même temps qu'Allison. L'ancienne petite amie d'Isaac.
Moi: Et mon frère?
Lydia: S'il était en couple tu le saurais je crois.
Elle me sourit.
Moi: Ouais, t'as raison.
Scott, Isaac, Liam et Stiles nous rejoignîmes.
Scott: Alors? De quoi vous parliez?
Lydia: De vous!
Stiles: Pourquoi? J'ai peur!
Lydia: Justine voulait savoir si vous étiez en couple.
Scott: Et pourquoi? Un de nous t'intéresse?
Je rougis et niai d'une voix incrédule.
Moi: Non!
Lydia me regarda d'un air qui voulait dire "C'est pour ça que tu me posais la question!". Les garçons retournèrent a la table et on les rejoignit quelque temps après.
Lydia: Alors, lequel?
Moi: Liam est vraiment beau! Mais il a vraiment l'air d'un séducteur.
Lydia: Je t'assure qu'il n'en est pas un.
Moi: T'es sûre?
Lydia: Oui!
Moi: Il y a aussi Scott...
Lydia: Scott a notre âge et si ça te rassure il est tout sauf un séducteur.Moi: Haha! Et toi?
Lydia rougit.
Lydia: Euh... Personne!
Moi: Pfff... Allez fais moi confiance! À qui tu veux que j'aille le dire? Je n'ai aucun ami à part vous!
Lydia: Okay... Mais tu dois me promettre d'en parler à personne!
Moi: Promis!
Lydia: Stiles...
Moi: Et il le sait?
Lydia: Non...
Moi: Tu devrais le lui dire. La façon dont il te regarde quand tu parles dit tout.
Lydia: Tu crois?
Moi: J'en suis sûre.
Liam: Vous venez ou vous restez la?
Moi: On arrive!
~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•
Voilà le troisième chapitre! J'espère que vous avez aimé! Votez commentez dites moi ce que vous pensez (positif ou négatif ça me permet de m'améliorer).Lydia/Stiles?
Liam ou Scott?
Justine découvrira-t-elle le mystère entourant Beacon Hills?
VOUS LISEZ
Hale Family (Teen Wolf)
FanfictionIl y a 3 semaines, mes parents sont morts. Je dois refaire ma vie dans une autre ville avec mon frère et d'autres gens, je vais perdre mes amis. Je déménage a Beacon Hills pour vivre chez mon frère: Derek. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Justine a perdu ses...