PDV Justine
Après le souper, on se promena un peu sur le pont, il devait y avoir un feu d'artifice dans environ une heure. Liam m'avait évité toute la soirée, je savais pourquoi mais je n'avais pas envie que ça gâche notre amitié alors je décidai d'aller le voir.
Moi: Liam je peux te parler?
Liam: Euh... Ouais quoi?
Moi: En privé?
Liam roula des yeux puis me suivi.
Moi: Pourquoi tu m'évites?
Liam: T'es sérieuse là? Tu sais pas pourquoi?
Moi: Non!
Je savais mais je voulais l'entendre le dire.
Liam (hurlant presque): Je t'embrasse parce que je t'aime et toi tu vas reprendre avec Scott et ensuite, tu as l'audace de venir me demander pourquoi je t'évite?!
Moi: Tu ne peux pas m'en vouloir parce que j'ai des sentiments pour Scott! Écoute, je ne veux pas me disputer, je veux juste que ça redevienne comme avant et qu'on garde notre belle relation.
Liam: Je suis désolé, mais ça va pas être possible... Pas pour le moment...
PDV Liam
Pas tant qu'elle sera avec Scott.
Justine: Quand dans ce cas?
Moi: Tant que je t'aimerai où que tu seras avec Scott...
Justine (hurlant) Non mais c'est quoi votre problème? Tout le temps en train de me demander de choisir!
Elle a dit "votre", j'en conclus que lorsqu'elle avait rompu avec Scott, il lui à demander de choisir et qu'elle m'a choisi. Mais ça ne fait aucun sens, si c'était le cas, pourquoi m'aurait-elle repoussé quand je l'ai embrassé pour ensuite retrouver Scott? Je crois que je me fais des idées.
PDV Stiles
Quand le feu d'artifice commença, j'appelai Liam et Justine qui était là, derrière nous, silencieux, à se regarder dans le blanc des yeux. Je préférais garder cette image pour moi et ne pas en parler à Scott.
Moi: Hey! Liam, Justine! C'est commencé!
Justine se tourna et en voyant les couleurs dans le ciel, elle se glissa dans les bras de Scott. Derek lui lança un regard noir, ce qui fit sourire Justine et son amoureux. À la fin du feu, Liam, Ethan, Isaac et Derek partirent se coucher, il était presque minuit, mais Scott, sa douce, Lydia et moi en avions décidé autrement.
Moi: J'ai faim!
Scott: On va manger une glace?
Justine: Ouais pourquoi pas?
Lydia: Justine et moi on en avait repérer un qui avait l'air pas mal tout à l'heure! Ça s'appelle "Ice palace", c'est pas très loin de où on a mangé ce soir.
Moi: Vous êtes sûre que c'est ouvert à cette heure?
Scott: T'as pas remarqué que sur le bateau, tous les restos sont ouvert 24h/24?
Moi: Mais c'est génial comme bateau! On peux y rester plus longtemps?
Lydia et Justine nous guidèrent vers le magasin. Je pris une glace au chocolat, Scott à la vanille et Lydia et Justine en partagèrent une à la mangue. Scott paya pour les filles et moi, puisque que j'avais pas d'argent.
Justine: Merci mon amour!
Scott: De rien.
Moi: Merci mon trésor!
Scott me regarda comme si je venais de dire le truc le plus stupide au monde. Lydia et Justine éclatèrent de rire et on rentra à notre chambre.
•|_|•|_|•|_|•|_|•|_|•|_|•|_|•|_|•
Voilà! Votez commentez! Je ne publierai rien demain parce que je pars en voyage avec l'école, je me suis forcée pour que vous ayez un chapitre cette semaine. Je tiens aussi à vous dire que cet été je serai moins présente parce que je ne serai presque jamais chez moi et que je n'aurai pas beaucoup de temps pour écrire mais j'essayerai de poster une fois par mois.
Megan xx
VOUS LISEZ
Hale Family (Teen Wolf)
FanfictionIl y a 3 semaines, mes parents sont morts. Je dois refaire ma vie dans une autre ville avec mon frère et d'autres gens, je vais perdre mes amis. Je déménage a Beacon Hills pour vivre chez mon frère: Derek. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Justine a perdu ses...