Chapitre 32: Avertissement

3.3K 208 10
                                    

PDV Justine

On venait tout juste d'atterrir à Beacon Hills. Mélissa était venu nous chercher, Scott et moi. Je n'en avais pas encore parlé à Derek, je voulais retarder la crise le plus possible. On récupéra nos valises et j'annonçai la nouvelle à mon frère.

Moi (parlant le plus vite possible pour qu'il retienne le moins d'information possible): JevaisdormirchezScottcesoir. Bye! Je t'aime!

Et je partis avant de lui laisser le temps de répliquer quoi que ce soit. Je rejoignis mon loup et sa mère et nous partons en direction de chez Scott.

Scott: Est-ce que Derek est au courant, ou tu retardes encore la crise?

Moi: Il le sait! Enfin... je lui ai dit... s'il n'a pas compris parce que je parlais trop vite c'est pas ma faute hein!

Scott rit et m'embrassa.

Scott: Je t'aime!

Moi: Je t'aime aussi...

Je me connectai au cerveau de Derek afin de savoir s'il avait compris où je serais, et je pouvais affirmer qu'il le savait, et ça ne lui plaisait pas du tout. La seule chose qui occupait son esprit en ce moment c'était de faire souffrir Scott, mais il ne le ferait pas, sachant très bien que je ne lui pardonnerais pas. On arriva chez lui vers 11h et j'étais vraiment fatiguée. Dans la voiture je m'étais endormie sur son épaule. Il glissa un bras sous mes genoux et un autre dans mon dos et me souleva. Il me monta jusqu'à sa chambre. Je pris un de ses chandails, trop grand pour moi et enfilai un jogging et me couchai dans son lit. On cogna à la porte.

Mélissa: Il y a quelqu'un à la porte pour Justine.

Moi: Pour moi?

Mélissa: Oui...

Scott: On le connaît?

Mélissa: Assez bien oui...

Je descendis et découvris mon frère dans l'embrasure de la porte.

Derek: C'est un chandail à Scott? Va lui rendre, tu rentres avec moi!

Moi: Derek, je n'ai plus 12 ans!

Derek: Ce n'est pas une raison, tu es ma petite sœur et je dois te protéger des grands méchants loups!

Moi: C'est plutôt ironique considérant que toi même tu en est un... Alors ça signifie que je ne suis pas plus en sécurité avec toi... Je dirais même que je suis plus en sécurité ici, puisque je ne suis pas seule avec un loup. Et de toute façon, ce n'est pas la pleine lune ce soir!

Derek: Ça ne veut pas dire qu'il va se contrôler pour autant!

Moi: Derek, j'ai 17 ans et j'ai déjà dormi avec lui!

Derek: Promet moi d'être sage alors

Moi: Comme un bébé tigre enragé!

Derek: C'est pas rassurant!

Moi: Bah tu devras te contenter de ça!

Je lui fermai la porte au nez et retournai à la chambre de Scott. Il portait maintenant un jogging et était torse nu, dévoilant ses muscles et ses abdos bien tracés. Sans que je le veuille, mes yeux s'attardèrent sur le spectacle plutôt agréable. Sa voix me tira de ma transe.

Scott: Ton frère est vraiment protecteur!

Moi: Parfois un peu trop...

Il passa ses bras protecteur autour de moi et enfoui son nez dans mes cheveux. J'étais bien, j'aurais voulu que ça dure toujours. Mais sa mère nous interrompit.

Mélissa: Une dernière chose, les murs sont TRÈS mal insonorisé!

J'éclatai de rire avec Scott!

Scott: T'as un message à nous passer?

Mélissa: Non... Juste une mise en garde...
>•<•>•<•>•<•>•<•>•<•>•<•>•<•>
20k vues!! Vous êtes fou! Au début j'ai commencé ma fiction parce que je n'avais trouvé aucune fiction sur Scott après...5 minutes de recherches! (Comme vous le voyez la patience n'est pas une de mes qualités) Mais, durant ce 5 minutes, j'avais trouvé une fiction sur Deaton... Fiction qui, a été supprimée depuis... je m'étais dis que je n'étais sans doute pas la seule a préférer Scott alors j'ai décidée décrire ma propre fiction, mais jamais je ne me serais doutée de l'ampleur qu'elle prendrait! Merci de me lire et si vous avez aimer ce chapitre votez et commentez! Je sais qu'il n'y a pas beaucoup d'action mais bon... J'avais envie d'un chapitre plus relax, que voulez vous? Merci de me lire et merci pour les 20k vues! Avez vous des fictions de Scott à me suggérer?
Megan xx

Hale Family (Teen Wolf)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant