Chapitre 43: La clé

3K 158 6
                                    

PDV Liam

Le lendemain, Lydia voulait se rendre à la maison du lac pour les portes ouvertes et elle nous avait invité. On se rejoignit donc à 11h dans l'entrée de la maison de sa grand-mère. Les portes ouvraient aux alentours de 1h. Scott arriva avec Justine, elle était toujours aussi belle, mais elle était avec Scott et je ne voulais rien briser. Lydia nous accueillit.

Lydia: Merci d'être venu... J'aurais besoin de vous pour m'aider à cuisiner des bouchées pour cet après-midi. Justine je ne voulais surtout pas te forcer après ce que tu as vécu...

Justine: Ça va...

Un silence de courte durée plana avant que Justine le coupe. 

Justine: Okay! Alors mettons nous au travail.

PDV Justine

Tout le monde était dans la cuisine et préparait chacun quelque chose.

Lydia: Justine? Peux-tu aller chercher des assiettes et des verres en carton? Elles sont en haut!

Moi: J'y vais!

Lydia: Merci! T'es une perle!

Je montai les escaliers et entrai dans une pièce. J'entendais la musique que Lydia avait mise en bas pour mettre de l'ambiance. Je regardai derrière la porte si il n'y avait pas une armoire et je criai. Scott arriva en courant, suivi de Liam et des autres.

Scott: Ça va? Qui a-t-il?

Je désignai la porte, il la referma et lu l'inscription à voix haute.

Scott: Seule la Ruth saura...

Liam: Mais qu'est ce que ça veut dire?

Lydia: Vous entendez?

Stiles: Quoi?

Lydia: Rien... C'est ça le problème.

Isaac: Lydia tu es sûre que ça va?

Lydia ouvrit la porte et le son de la musique parvint à nouveau à nos oreilles, elle la referma et le silence pesa encore.

Isaac: C'est insonorisé...

Lydia: Suis-je la seule à l'entendre?

Stiles: Entendre quoi?

Lydia: Le bourdonnement agaçant.

Moi: Lydia, tu es sûre que ça va?

Lydia: Écoutez!

Tout le monde écouta et ce fut Liam qui répondit.

Liam: Je l'entends. Scott, Isaac, Écoutez bien!

Les deux loups fermèrent les yeux et se concentrèrent.

Scott et Isaac: Oui!

Lydia: Justine essaye aussi...

Je fermai les yeux et tendis l'oreille mais rien.

Stiles: Essaye de l'imaginer, peut-être que ça aidera.

Je fis comme il dit. J'imaginais un bourdonnement, je plaquai mes mains sur mes oreilles en hurlant. Ce n'était pas un bourdonnement mais plusieurs personne qui criait. J'entendis alors Liam.

Liam: Seule la Ruth saura! Justine! Tu entends quoi?

Scott posa sa main sur mon dos en le frottant. J'enfouie ma tête dans son torse. En gardant mes mains contre mes oreilles et laissai une larme couler. Le bruit cessa après plusieurs heures.

Hale Family (Teen Wolf)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant