Chapitre 19: Le départ

5.3K 290 65
                                    

PDV Justine

A 7h, Derek vint me réveiller.

Derek: Prépare-toi. T'as 15 minutes!

Moi: Et ça ne te tentait pas de me réveiller avant?

Derek: Je me suis dis que tu voudrais dormir...

Moi: J'aurais dormi dans l'avion.

Derek: T'avais juste à te mettre une alarme!

Moi: Je comptais sur mon frère d'amoooouuuuuur!

Je m'étais levée et lui avais sautée dessus! Il rit et prit mes valises. Je dis "mes" parce qu'il y en avait 2... une par mois... avec un sac de maquillage, de soulier et de truc pour mes cheveux et une sacoche pour mon iPhone, mes lunettes soleil et mon argent. J'avais fait un effort pour voyager léger. Je suis une fille que voulez vous... Je me préparai et on monta dans la voiture avant que je puisse déjeuner.

Derek: Je t'achèterai quelque chose à l'aéroport. Et TU paye ton surplus pour les bagages.

Moi: Pffff...

Derek: Tu peux aussi payer ton déjeuner si tu veux!

Moi: Non merci t'es le meilleur!

On fut les derniers arrivés.

Derek: Désolé... on avait une retardatrice.

Moi: Si tu m'avais réveiller plus que 15 minutes avant de partir j'aurais peut-être eut le temps de déjeuner...

Liam: T'as pas déjeuner?

Moi: Non! Monsieur n'a pas voulu!

Je jetai un regard noir à mon frère qui me répondit par une grimace.

Liam: Tu veux quelque chose?

PDV Scott

"Tu veux quelque chose?" Non mais c'est quoi son problème? Il va vouloir s'assoir avec elle dans l'avion aussi j'imagine?

Justine: Ouais...

Liam: Il y a un starbucks là.

Il désigna le starbucks et ils s'y rendirent pendant que Derek, Isaac et moi on allait enregistrer les bagages de tout le monde. Stiles, Lydia et Ethan, eux, étaient écrasé dans des divans à nous attendre. On se rejoignit près de ces divans et Derek nous donna nos billets.

Derek: Merci de nous avoirs aidé avec les bagages! C'est apprécié!

Stiles: Vous vous débrouilliez tellement bien, on a pas osé!

Ils leur tendit leur billet en secouant la tête l'air découragé.

Stiles: Je suis à côté de Lydia!

Moi: Je suis à côté de Justine!

Derek: Pas question! C'est moi!

Moi: Et si y'a 3 bancs?

Derek: Tu vas à côté de Stiles!

Ethan: Vous m'abandonnez?

Justine: Liam tu viens à côté de moi?

Liam: Okay!

Non! Quand j'ai dit ça tantôt c'était une blague! Ils ne peuvent pas être assis ensemble pendant 6h pendant que moi je vais être avec Stiles et Lydia qui vont passer leur temps à s'embrasser. Ce voyage se transformait en cauchemar.

PDV Justine

On entra dans l'avion. Il y avait 3 bancs de chaque côté et une rangée de deux dans le centre. On s'était organisé comme ça: Isaac-Ethan-Scott/Stiles-Lydia/Derek-moi-Liam. L'avion décolla et mon stress monta. C'était seulement la deuxième fois que je prenais l'avion depuis que mes parents étaient morts dans un écrasement. Je pris la main de Derek et celle de Liam et les serrai. J'aurais préféré que ce soit Scott mais Liam faisait l'affaire. C'était un bon ami.

Liam: Hey... Ça va?

Moi: Oui... c'est juste que mes parents sont morts dans un écrasement et c'est juste la deuxième fois que je monte dans un avion depuis...

Liam: Ça va aller, tout va bien se passer...

Moi: Merci!

Il serra ma main pour me dire qu'il était sincère. J'étais vraiment heureuse d'avoir un ami comme lui.

PDV Scott

Non mais je rêve ou ils se tiennent par la main? C'est MA copine juste pour le spécifier. À mon plus grand malheur, Stiles remarqua que je bouillonnais de l'intérieur et comprit immédiatement ce qui n'allait pas.

Stiles: Monsieur serait-il jaloux?

Moi: Mets-toi à ma place! Isaac et Lydia sont assis à côté et ils se tiennent la main, ça ne te rendrait pas un peu jaloux?

Stiles: Non parce que je sais qu'ils sont juste amis. Et c'est la même chose pour Justine et Liam! C'est pas comme s'ils avaient déjà été ensemble...

Moi: T'as sûrement raison mais... je sais pas... il veut tellement la protéger...

Lydia s'en mêla.

Lydia: On veut tous la protéger Scott... Et tu devrais vraiment faire confiance à Justine, elle t'aime vraiment.

PDV Lydia

Elle l'aime vraiment beaucoup mais peut-être que les inquiétudes de Scott sont fondées sur un peu de réalité... Je me rappelle lorsqu'elle est arrivée. Elle m'avait dit qu'elle avait un faible pour Liam mais que son air de séducteur l'inquiétait. Et si elle avait choisi Scott seulement pour cette raison? Non, je ne crois pas que ce soit son genre...
*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*
Petites questions pour le chapitre 20:
1)La relation Liam/Justine ira-t-elle plus loin que l'amitié?
2)Justine a-t-elle choisi Scott parce que le côté séducteur de Liam l'inquiétait?
3)Auront-ils la paix en se faisant oublier?
4) Team Scott ou Liam?

Merci de me lire! Votez commentez!

Hale Family (Teen Wolf)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant