Chapitre 27: Aide

4.5K 285 19
                                    

PDV Justine

Je me rendis à la villa et Derek m'interpella.

Moi: Pas maintenant Derek, j'ai pas le temps! Tu sais où est Scott?

Scott: On me cherche?

Moi: Oui! Viens avec moi! Je dois te montrer quelque chose.

Je le traînais jusqu'au rocher sous lequel Azure était coincée.

Moi: Scott je te présente Azure. Azure, voici Scott, mon petit-ami.

J'expliquai le problème à Scott.

Scott: Je me rappelle quand on a commencé à se voir.

Moi: Oui... Mon frère voulait te tuer...

Azure: Vous n'exagérez pas un peu?

Moi: Non... Il a kidnappé Scott et a menacé de le tuer si on continuait notre relation.

Azure: Et c'était des vraies menaces?

Scott: Un couteau appuyé contre ma gorge, ça parait réel.

Azure: Et comment il a accepté?

Moi: Il a encore de la difficulté, mais je lui ai fait comprendre que je ne pouvais pas me passer de Scott.

Scott: Au début ça n'a pas fait son bonheur mais il s'est habitué...

Moi: Je suis sûre que tu pourras convaincre ton père que cet union n'est pas une bonne idée. Mais pour le moment, je crois qu'on va commencer par te libérer.

Je regardai Scott qui comprit aussitôt. Il leva le rocher sans difficulté.

Azure: Merci beaucoup! Pourriez-vous m'accompagner?

Scott: Euh...

Moi: J'aimerais mais je doute que ce soit possible.

Azure: Je peux vous faire respirer sous l'eau.

Moi: Dans ce cas je ne vois aucun problème.

Azure dit quelque chose dans une langue inconnue et nous entraîna loin de la plage. Elle disait vrai: on pouvait respirer sous l'eau. Elle nous entraîna dans un village sous marin tout près d'une crique inaccessible.

Azure: Oh, encore une petite chose, les humains ne doivent pas être au courant de notre existence, promettez-moi de garder le secret.

Moi: T'inquiète, on est habitué... Mon frère, Scott et deux de nos amis sont des loups-garous, je suis une fille avec des pouvoirs bizarre qu'on appelle Ruth et ma meilleure amie est une Banshee, elle prédit quand les gens vont mourir.

Azure éclata de rire.

Azure: Les Ruth ont disparu depuis très longtemps de la terre, les loup-garou n'existent pas et une Banshee? C'est quoi ça? Personne ne peut prédire la mort.

Scott: Et les sirènes ne sont pas supposées exister non plus...

Scott fit luire ses yeux afin de prouver nos dires.

Azure: Oh... Je vois...

On entra dans le village et partout, les gens regardaient Azure avec un air inquiet et terrifiés à la fois. Une seule venue la voir.

??: Azure! Je me suis vraiment inquiétée.

Azure: Voici Océane, ma meilleure amie. Océane, Justine et Scott.

Océane: Salut.

Elle regarda nos pieds et poussa un cri de peur.

Océane: Mais... Azure, ce sont des humains!

Azure: Ils sont venu m'aider à parler à mon père.

Océane: Oh... Et, tu es sûre que tu peux leur faire confiance pour garder le secret?

Azure: Oui, eux aussi possèdent des amis mythiques, si on peux dire ça comme ça. Je dois y aller, on se voit plus tard.

Et on se remit en route pour chez notre amie sirène.

Le père d'Azure: Comment as-tu pu t'enfuir ainsi, le jour de ton mariage?

Azure: Papa, il est hors de question que j'épouse Poséidon.

Je regardai Scott à l'évocation de ce nom, Poséidon étant le dieu de la mer, c'était plutôt ironique.

Son père: Il n'est pas à toi que revient cette décision.

Moi: Pardon monsieur, mais le choix devrait normalement revenir à votre fille. Si elle doit passer le reste de ses jours avec quelqu'un, aussi bien qu'elle l'aime vous n'êtes pas de mon avis?

Son père: Qui êtes vous pour m'interrompre ainsi?

Moi: Je m'appelle Justine. Et je suis venue ici à la demande de votre fille. Elle n'est pas amoureuse de Poséidon et ne le sera jamais, elle en aime un autre.

Son père: Encore ce ridicule Pesce?

Azure: Il n'est pas ridicule papa! Je l'aime.

Scott: Écoutez monsieur, je peux parfaitement comprendre que ça ne vous enchante pas mais, je me met à sa place, lorsque j'ai commencé à sortir avec Justine, j'ai failli y laisser ma peau plus d'une fois à cause de son frère. Mais j'étais prêt à tout et je sais que votre fille est prête à tout pour pouvoir choisir son époux. Et si elle aime Pesce pourquoi l'en empêcher?

Son père: Je ne le connais même pas!

Moi: Alors apprenez à le connaître. Invitez-le, s'il aime votre fille. Vous pouvez lui refuser sa main, mais vous vous devez au moins d'apprendre à le connaître.

Son père: Azure ma chérie, tu es sûre que c'est vraiment ce que tu veux?

Azure: Oui papa...

Son père: Alors le mariage sera temporairement annulé, je verrai si on le reprendra ou non.

Azure: Merci papa!

Scott passa un bras autour de mes épaules.

Scott: J'ai l'impression de revivre notre histoire différemment.

Moi: C'est similaire en effet.

Il posa ses lèvres sur les miennes.

Moi: Bon... Je crois qu'il est temps pour nous de partir.

Le père d'Azure: Azure vous reconduira.

Elle nous ramena à la plage.

Azure: Je ne pourrai jamais assez vous remercier. Ce que vous avez fait pour moi est immense.

Elle me tendit une perle d'un blanc nacré.

Azure: Lorsqu'elle est dans l'eau, je peux la localiser, si vous avez besoin de moi, serrez la très fort et je viendrai.

Moi: Merci.

Je la serrai dans mes bras, Scott fit de même, et on la regarda s'éloigner du rivage.
*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*
Pour m'excuser de mon immense retard de la dernière fois, j'en poste un autre. Votez, commentez ou écrivez moi. Merci pour les 500 votes. Je vous adore vous êtes génial. Merci à tous ceux qui me lisent. Pour tout les fans de magie, sorcières tout le tralala, j'écris une histoire qui s'appelle Presque normale. Si ça vous dit, allez y jeter un œil.

Megan xx

Hale Family (Teen Wolf)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant