Chapitre 10: Ruth

7.7K 417 0
                                    

PDV Justine

Cette fille est folle. Hors de question que je me concentre sur la douleur. Mais, elle a l'air de vouloir le bien de Scott alors... peut-être devrais-je l'écouter? Je me concentrai sur la douleur. Elle disparu soudainement et je vis une image: Scott, il était attaché dans un endroit qui ressemblait à notre appartement à moi et Derek mais ça ne l'était pas. Je ne vis pas son ravisseur mais je voyais très clairement qu'il était en danger.

Moi: On dirait l'immeuble de Derek.

Lydia: Il doit y être retenu prisonnier.

Stiles: Pas de temps à perdre alors.

En effet, en ce moment c'était tampis pour les cours. On était tous d'accord, Scott était notre priorité. On se sépara en deux voiture: la mienne et la jeep de Stiles. Isaac et Lydia montèrent avec Stiles, et Liam avec moi.

Liam: Tu crois que c'est ton frère?

Moi: Vu les circonstances, oui... mais ce n'est tellement pas son genre! Je veux dire: oui il est possessif mais... au point d'enlever mon petit ami? Je ne crois pas non.

Liam: Stiles m'a dit qu'il a tenté de le tuer simplement parce que vous avez dormit ensemble.

Moi: C'est vrai... mais je ne comprends pas... il n'est pas comme ça d'habitude.

On arriva juste après Stiles.

Stiles: Tu serais capable de nous dire quel étage?

Moi: J'en sais rien, la douleur est disparue.

Lydia: Alors concentre toi. Pense à Scott.

Je fis ce qu'elle me dit. Je commençai à ressentir son énergie. Il allait bien. Ça me rassurait.

Moi: Il va bien.

Stiles: Okay et il est où?

Moi: Ici.

Stiles: L'immeuble est grand je te signale!

Je me concentrai sur Scott. Une nouvelle image m'apparût. Cette fois elle montrais le bloc. C'est bien gentil mais pas précis. Soudain, l'image se mît à bouger.

Moi: Suivez-moi.

Elle me montrait le chemin à prendre. Je suivis sa progression en même temps que les autres me suivaient. L'image disparu lorsque nous fûmes devant une porte.

Liam: Tu crois qu'il est à l'intérieur?

Lydia: Il n'y a qu'une seule façon de le savoir.

Elle ouvrit la porte et...
~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~
Je sais que c'est méchant mais j'avais envie de finir le chapitre avec un punch (ça explique la longueur du chapitre). Si vous voulez une suite, vous savez quoi faire! 😉 (votez, commentez)
Merci xx

Hale Family (Teen Wolf)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant