Chapitre 11: Mensonges

7.6K 390 1
                                    

PDV Justine

Lydia ouvrit la porte et je vu Scott, attaché à une chaise et mon frère face à lui dos à nous. En entendant la porte s'ouvrir, il se retourna et lorsqu'il nous vit, il prit un couteau posé sur une table non loin de lui et alla derrière Scott, il accota la lame sur la gorge de mon amoureux.

Moi: Derek NON!

Derek: Il va te briser le cœur, il ne fait que profiter de toi.

Je posai mon regard sur Scott. Je ne voulais pas le croire mais à vrai dire il connaissait Scott mieux que moi.

Moi: Est-ce qu'il dit la vérité?

PDV Scott

Je dis quoi? Évidemment qu'il ment mais avec cette lame posé sur ma gorge, je ne crois pas que ce soit le moment de le contredire.

Moi: Je... Oui...

Les larmes lui montèrent aux yeux et elle partit.

Moi: Justine attend!

Elle ne se retourna pas. Derek retira le couteau et me détacha. Un sourire était dessiné sur ses lèvres. Stiles, Isaac, Lydia et Liam partirent, ils n'avaient pas l'air en colère mais un peu déçu.

Moi: Tu crois qu'elle te le pardonnera?

Derek: Elle n'a rien à me pardonner: ce n'est pas moi qui lui ai brisé le cœur...

Moi: Tu sais tout comme moi qu'un jour ou l'autre elle retombera en amour. Elle a 17 ans Derek! Elle doit vivre sa vie! Tu ne peux plus la protéger sans arrêt. Elle n'est plus une petite fille innocente.

Derek me tourna le dos.

Derek: J'ai de la difficulté à l'accepter. Tu étais son premier petit copain. Du moins si elle en a eu d'autre je n'étais pas au courant. Je suis désolé Scott.

Moi: Tu as essayé de me tuer et tu pense qu'être désolé te suffira?!

Derek: Je sais que c'est bête mais c'est tout ce que je peux dire.

PDV Justine

C'est impossible. Il était si... Si parfait. Il était gentil et tellement attentionné. Il est impossible qu'il n'ai fait que jouer la comédie. Et je suis sûre que même s'il est un loup garou, il ne peut pas contrôler ses pensées et l'énergie qu'il dégage! Peut-être que si? Non c'est impossible. De toute façon personne ne savait avant aujourd'hui. Je ne sais toujours pas je suis quoi mais je me suis pas normale. Mon téléphone sonna. C'était Lydia.

Moi: Allo...

Lydia: Je suis désolée pour Scott...

Moi: Derek avait raison... Pas de le kidnapper, c'était excessif mais quand il disait qu'il allait me briser le cœur... Mais en même temps ça me semble impossible.

Lydia: Pourquoi?

Moi: Un loup-garou sent-il ce qui est anormal?

Lydia: Pas que je sache...

Moi: Je sentais son énergie. Et parfois, j'entendais ses pensées. Ça paraît stupide mais c'est vrai.

Lydia: Ce n'est pas stupide du tout. D'ailleurs il faut qu'on parle. Rejoins moi chez moi dans 30 minutes. Liam, Stiles, Isaac et Scott y seront aussi.

Moi: C'est vraiment nécessaire que Scott soit la?

Lydia: Oui...
>•<•>•<•>•<•>•<•>•<•>•<•>•<•>•<
J'espère que vous avez aimé le chapitre! Votez, commentez et merci!

Hale Family (Teen Wolf)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant