PDV Lydia
Je me réveillai et, pendant un instant, je me demandai où j'étais. Je regardai autour de moi et en voyant une cabine avec deux lits superposés, l'un occupé par moi et Stiles, l'autre par Scott et Justine, je me rappelai la croisière. C'était aujourd'hui qu'on accostait en Grèce. J'avais vraiment très hâte. Je descendit de mon lit en essayant de faire le moins de bruit possible, tentative totalement ratée puisque je réveillai tout le monde.
Moi: Désolée...
Stiles: Pas grave...
Il tapota son lit en me faisant une place. Je m'allongeai près de lui.
Stiles: On arrive ce soir!
Moi: J'ai vraiment hâte!
Justine: En attendant qui vient se baigner après le déjeuner?
Tous: MOI!
On s'habilla tour à tour pour aller déjeuner pendant que Justine prévenait Derek de nos plans.
PDV Justine
On arrivait enfin en Grèce. Le navire accosta non loin de la villa où on séjournait. On se rendit à la villa, on ne changea pas les chambres mais, au lieu d'être des lits superposés, il s'agissait de deux lits doubles par chambre.
Derek: Lydia et Justine vous dormez ensemble!
Moi: Mais...
Derek: Pas de mais! Il est hors de question que tu dormes avec Scott.
Stiles: T'en fait pas Justine! Je suis pas Scott moi!
Derek: Ni avec Stiles!
Stiles baissa le yeux.
Moi: Derek j'ai pu 14 ans. J'ai 17 ans.
Derek: J'ai dit non.
Ce qu'il m'énerve des fois.
Je partis à la chambre qui nous était assigné et je partis décompresser sur la plage."Lydia: Tu devrais lui laisser plus de liberté... Je ne dis pas ça parce que je suis son amie, mais parce que je la connais... Tu vas finir par la perdre.
Derek: J'essaye... Mais j'ai encore de la difficulté à m'habituer, quand je suis partit elle avait 14 ans.
Lydia: Sauf que maintenant elle est presque adulte et tu la traites toujours comme une enfant... Je sais que c'est difficile pour toi mais tu dois faire un effort..."
Je me retrouvai debout sur la plage. J'avais eu une vision. C'était la première fois que ça m'arrivait comme ça, et sans douleur. J'espère vraiment qu'il va l'écouter. J'adore mon frère mais il est parfois un peu trop protecteur.
Je perçu un scintillement derrière un rocher, je m'approchai et découvris une sirène enlisée dans la boue, sa queue prise sous une le rocher, et elle avait l'air souffrante. En me voyant, ses yeux s'emplir de peur.
Sirène: N'approche pas!
Je cessai d'avancer et la regardai
Moi: Je ne te veux pas de mal.
Sirène: Comment puis-je en être sûre?
Moi: Je peux t'aider.
Sirène: Ça j'en doute...
Moi: Pourquoi?
Sirène: Tu ne pourrais pas comprendre...
Moi: Racontes moi et on verra...
Sirène: Mon père m'a fiancé sans mon accord. Le problème c'est que je suis amoureuse d'un autre.
Moi: Alors tu t'es enfuie?
Sirène: Juste avant le mariage.
Moi: Comment t'appelles-tu?
Sirène: Azure.
Moi: Que dirais tu si on commençait par te déprendre de là?
Azure: D'accord.
Je tentai de soulever la roche mais je n'y parvins pas. Quelque chose me dit que l'idée d'une force surnaturelle ne plaira pas à la sirène mais c'est la seule solution.
Moi: Tu me fais confiance?
Azure: Ai-je le choix?
Moi: Non. Alors, je n'arrive pas à lever le rocher mais je connais quelqu'un qui y parviendrais.
Azure: C'est vraiment la seule solution?
Moi: Oui.
Azure: Alors dans ce cas okay...
Moi: Je reviens!
^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*
Voilà!! Vraiment désolée pour le retard... vous avez le droit d'être méchant avec moi...😔 J'espère que ce chapitre vous a plu. Perso: je le trouve très bof... Je sais que vous auriez méritez vraiment mieux mais je n'ai pas trouvé l'imagination pour... Vous pouvez tout de même voter ou commenter si vous avez des idées ou pour me donner votre avis sur ce médiocre chapitre. Vous pouvez aussi m'écrire un message, j'en ai reçu quelques un et il me font vraiment chaud au cœur. Merci de me lire!
Megan xx
VOUS LISEZ
Hale Family (Teen Wolf)
FanficIl y a 3 semaines, mes parents sont morts. Je dois refaire ma vie dans une autre ville avec mon frère et d'autres gens, je vais perdre mes amis. Je déménage a Beacon Hills pour vivre chez mon frère: Derek. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Justine a perdu ses...