Chapitre 41: Mort

2.7K 163 7
                                    

PDV Justine

J'entendis le cri et au début il ne m'inquiéta pas trop. Par la suite, je me mis à paniquer: et si mon frère était mort?

Moi: Liam! Fais demi-tour!

Liam: Justine je ne peux pas... J'ai promis à Scott que...

Je le coupai.

Moi: Je m'en fou, fais demi-tour!

Liam: On perdra du temps et...

Moi: Liam, je dois savoir si mon frère va bien!

Liam: Je suis désolé Justine, je ne peux pas.

Je dis alors d'une voix assurée et claire.

Moi: Liam! J'ai dit fais demi-tour!

Il s'exécuta. J'ignore si mes yeux avaient scintillé mais je savais que ça avait marché, Liam avait obéi à mon pouvoir. On arriva sur le champs de bataille, notre groupe avait cessé de se battre pour s'attrouper autour de mon frère, allongé sur le sol, il ne guérissait pas.

Moi *retenant mes pleurs* Retournez-y et battez vous! Je compte sur vous pour le venger!

Je m'assied près de mon frère et lui prit la main. Liam était partit, seul Scott était resté avec lui. Il exerça une légère pression sur mon épaule, juste pour me faire savoir qu'il était là et qu'il me soutenait.

Moi *pleurant*: Pourquoi tu ne cicatrises pas?

Derek: La balle... De l'aconit tue-loup...

Moi: Tu ne peux pas me laisser! J'ai besoin de toi! Derek non, tu ne peux pas.

Derek: Scott s'occupera bien de toi... *il se tourna vers mon amoureux* Sinon, je jure de te le faire payer même si je ne suis plus ici... Je te fais confiance, je te confie ce que j'ai de plus précieux. Ma petite sœur adorée...

Il mît sa main sur ma joue, j'appuyais ma main libre sur la sienne. Ses yeux se fermèrent.

Moi: Derek! Non... Derek... DEREK!!

Je pleurais toutes les larmes de mon corps, on venait de m'enlever la seule famille qu'il me restait. Il était mort pour me protéger, il était mort pour moi. Je me tournai dans les bras de Scott, m'y blottis et laissai couler mes larmes. Il me frottait le dos et sa tête était enfouie dans mes cheveux.

Scott: Ça va aller ma belle...

Il avait murmuré ces mots qui pourtant m'avaient fait prendre conscience d'une chose, je pouvais me venger. Je relevai la tête et ouvrit les yeux.

Scott: T'es la meilleure...

Je compris alors que mes yeux avaient prit l'éclat fuchsia que j'espérais. Je commençai par Isaac, je modifiai le paysage qui entourait son ennemi. Je vis qu'il n'aimait pas les petits espaces, je le mis donc dans un boîte, et je m'amusai à tranquillement faire descendre le plafond. Il abandonna complètement son combat, pour pousser un ciel imaginaire. Isaac le regarda stupéfait. Il tourna sa tête vers moi et me fit un sourire en voyant le scintillement de mes yeux. Il n'eut aucun mal à en finir. Il pu donc aller aider Stiles, qui, en dépit de son humanité, avait quelque peu de difficulté contre son adversaire. Pour celui-ci, je choisi d'inventer une soudaine douleur dans son ventre.

"Allez aider Lydia, je m'occupe de celui qui a tué mon frère et je vous aide." Ils me regardèrent et acquiescèrent. La fille qui avait de la difficulté à contrôler ses pouvoirs il y a de cela à peine une semaine était morte, je m'appelle Justine Hale, je suis la sœur de Derek Hale. Ils ont tué mon frère, maintenant à moi de les tuer.

<•>•<•>•<•>•<•>•<•>•<•>•<•>•<•>

Voili voilou! Il doit rester 2 chapitres à la fiction et l'épilogue. Vous pouvez toujours m'écrire, j'essaye de vous répondre le plus possible et le plus rapidement possible. Sinon, un vote ou un commentaire ça fait toujours plaisir. Qu'avez vous pensé du discours de Derek avant de mourir?
-Megan xx

Hale Family (Teen Wolf)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant