Chapitre 4: Changement

10.9K 516 69
                                    

PDV Justine

Depuis que je suis arrivée, plusieurs choses ont changé. J'ai toujours été sensible aux émotions des autres mais depuis mon arrivée à Beacon Hills, c'est plus que ça, je ressens l'énergie qu'ils dégagent. C'est d'ailleurs pour ça que je trouve Stiles si fascinant, son énergie est différente. Peut-être est-ce sa façon de percevoir les choses?

Lydia: Justine!

Moi: Oui! Désolée, j'étais perdue dans mes pensées.

Scott: On a vu ça.

Moi: Qu'est ce que vous vouliez?

Stiles: Savoir si on pouvais organiser quelque chose en fin de semaine chez toi!

Moi: Pourquoi chez moi?

Lydia: Parce que nos soirées ont toujours lieu chez Derek.

Moi: Ah, okay. Je lui en parle et je vous confirme mais il ne devrait pas y avoir de problème.

Tout le monde rit.

Moi: Quoi? Qu'est ce que j'ai dit?

Scott: Chaque fois qu'on veut faire quelque chose il faut lui torde un bras, littéralement.

Je ne comprends pas! Mon frère n'a jamais été comme ça.

Moi: Et bien, pour moi il ferait n'importe quoi!

PDV Scott

J'ignore si elle surestime son frère ou si il est simplement différent avec elle. Après tout, en théorie elle le connait mieux que nous tous.

Moi: Okay, alors on attend de tes nouvelles!

La cloche sonna a ce moment. Pourquoi!? Soit maudite satané cloche. On est juste lundi. La semaine va être longue. On se rendit en cours et je m'assied à côté de Justine. Stiles me lança un petit papier.

"Monsieur s'assied à côté des nouvelles? Serait-il possible qu'il ait un faible pour Justine? Si oui, je n'ai pas hâte de voir la réaction de Derek!"

Je lui fis des yeux méchants et il me répondit avec des yeux piteux. Mais il avait tout de même raison: j'éprouvais des sentiments pour Justine et Derek n'allait pas apprécier. Je ne sais même pas si je pourrais survivre après qu'il ait découvert.

PDV Justine

Je suis entre Lydia et Scott en classe. Stiles est devant moi et Lydia le dévisage. J'écris dans mon cahier un message. J'arrache la page, en fait une boule et lui lance.

"Tu es tout sauf subtile! Te coller un néon avec écrit j'aime Stiles serait plus discret!"

Elle me regarde et on éclate de rire.

Le coach: Martin, Hale!

Lydia: Pardon coach...

Moi: Ça ne se reproduira plus.

J'ai dit cela d'un ton qui ne laissait place à aucune réplique et ça m'a moi même étonné, je suis plus timide habituellement. Mais il me regarda et se retourna pour retourner à son cours qui, qu'on se le dise, était vraiment très ennuyant.

PDV Stiles

Suis-je le seul à avoir vu ce qu'il vient de se passer? Elle a contrôler le coach ou je suis fou? La cloche sonna et me tira de mes pensées.

Moi: Lydia?

Lydia: Oui?

Moi: Tu... Tu me passes tes notes de math?

Okay je comprends en math mais je devais lui parler et il me fallait une excuse.

Lydia: Ouais!

Elle prit un cahier dans son casier et me le tendit. En me retournant, je vis que Scott nous observais. Et merde. Je le rejoignis.

Scott *imitant ma voix*: Tu me passes tes notes de math?

Moi: Ta gueule!

Scott: Je te rappelle que ta moyenne est de 85 en math!

Moi: C'est ta vengeance pour Justine?

Scott: Ouais!

Pourquoi? Pourquoi j'ai fais ça?

PDV Justine

Le dernier cours est tout aussi ennuyant que les autres. Quand la cloche sonne enfin, je prends ma voiture et rentre chez Derek. Enfin, chez moi... En arrivant je demande a Derek si on peut faire quelque chose ici.

Moi: Derek?

Derek: Oui?

Moi: Est-ce qu'on peut faire quelque chose ici ce week-end?

Derek: C'est qui on?

PDV Derek

S'il-vous-plaît faites que ce ne soit pas un garçon! S'il-vous-plaît! S'il-vous-plaît! S'il-vous-plaît!

Justine: Scott,...

Et merde! C'est un garçon... En plus c'est Scott!

Justine: ...Stiles, Isaac, Liam et Lydia.

Okay j'aime mieux ça. Enfin, façon de parler. La dernière fois qu'ils ont organisé un party ici, j'étais absent et ils en ont profité et j'ai passé toute la journée suivante à nettoyer. Mais je ne peux rien lui refuser donc j'accepte.

Moi *grognant un peu*: Oui oui.

Justine: Merci t'es le meilleur!

Elle partit dans sa chambre avant que j'ai le temps d'ajouter quoi que ce soit d'autre.

PDV Justine

Ça fait maintenant une semaine que je vie chez Derek. Je me suis beaucoup rapproché de Scott et de Lydia, qui, malgré mes conseils, n'a toujours pas fait de pas vers Stiles et pourtant, leurs énergies ne cessent de se mêler, comme s'ils ne pouvaient se passer l'un de l'autre. Avec Scott c'est... étrange, plus je le connais et plus je l'aime. Ça fait seulement une semaine que je le connais mais pourtant j'ai l'impression que je le connais depuis toujours. Aujourd'hui, c'est le jour J. Ils viennent chez moi pour une petite soirée. Derek ne pourra pas être là et nous a laissé l'appartement. Il rentrera demain après-midi, mais il veut que tout soit propre. Il m'a dit que Lydia pouvait rester à dormir mais que les garçons devaient être partit avant minuit. Okay je comprends qu'il tente de me protéger mais je n'ai plus 4 ans! J'ai 17 ans.
>•<•>•<•>•<•>•<•>•<•>•<•>•<•>•<
C'est tout pour le 4ème chapitre! Votez, commentez ça fait toujours plaisir.

Qu'est ce qui a changé chez Justine depuis son arrivée?

Que pensez vous de la relation Justine/Scott?

Comment Derek va réagir en apprenant les sentiments de Scott pour sa sœur et ceux de sa sœur pour Scott?

La relation Stiles/Lydia?

Hale Family (Teen Wolf)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant