Chapitre 37: Intrusion

3.1K 174 10
                                    

PDV Scott

Le lendemain du match, Stiles m'appela chez moi.

Moi: Stiles?

Stiles: Danny a retracé le message!

Moi: J'arrive tout de suite!

Je montai sur ma moto et partit en direction de chez Stiles. Lydia y était aussi avec Danny.

Danny: Donc le message à été envoyer à partir de ce numéro, numéro qui est à ce nom...

Il nous montra deux feuilles.

Stiles: Mais c'est impossible!

Danny: Qui est Derek? Est-ce que c'est Derek Hale?

Lydia: C'est compliqué...

Moi: Le frère de celle qu'on menace dans le message...

Danny: Ouais, bah ce Derek doit être vraiment psycho pour menacer sa sœur.

Stiles: Il est pas bien ce mec, mais pas à ce point...

Lydia: Et il l'adore, pourquoi ferait-il une telle chose? Ça ne fait aucun sens!

Moi: Attends...

Je regardai le numéro, il me rappelait quelque chose.

Moi: J'ai l'impression de connaître ce numéro.

Stiles: Je crois savoir où tu l'as vu.

Moi: Où?

Stiles: Dans le bureau du coach...

On monta dans la jeep de Stiles et on se rendit au lycée.

Danny: Les portes sont verrouillées le week-end.

Stiles: Ça ne nous a jamais arrêté.

Lydia prit une pince à cheveux et crocheta la serrure.

Lydia: Et voilà!

On entra et on se dirigea vers le bureau du coach. Lydia fit comme elle avait fait pour la serrure précédente et on entra dans le bureau.

Stiles: Scott tu cherches dans le classeur, Lydia tu prend le dessus du bureau, Danny les tiroirs et je surveille pour être sur qu'il n'y ai personne.

On commença à chercher.

Lydia: Les gars?

Danny: T'as trouvé quelque chose?

Elle nous tendit une liste, la liste des joueurs de l'équipe de crosse. En voyant que le numéro était sur la liste, Stiles fit un pas en arrière. L'imprimante se mît alors en marche.

Danny: Mais qu'est-ce que t'as fait?

Stiles: Pourquoi ça devrait être ma faute? Je n'ai même pas touché à cette foutue imprimante!

Elle imprima plusieurs feuille et ne s'arrêtait plus. Je pris une copie et on partit.

En quittant le bureau, on entendit des pas.

Moi: On fait quoi?

Stiles jeta un œil subtil et nous dit:

Stiles: C'est le concierge.

Lydia: Je croyais que plus personne ne voulais de poste de nuit ou de week-end...

Danny: Il ne devrait pas être ici non plus...

Lydia: Partons vite avant qu'on se fasse coincé...

On se dirigea vers la sortie et on rentra vite chez Stiles, il déposa Danny chez lui sur le chemin. Une fois chez lui, on s'attarda à notre problème de menace.

PDV Stiles

Moi: C'était quoi les feuilles.

Scott les sorties et les étala sur le bureau.

"Scott McCall-25M
Lydia Martin-20M
Justine Hale (vivante)-30M
Derek Hale-15M
Liam Dunbar-18M
Isaac Lahey-1M
Christina Walcott-250K
David Walcott-250K
Sean Walcott-250K
Christina Walcott-250K
Demarco Montana-250K
Meredith Walker-1M
Kate Argent-12M
Jordan Parrish-5M"

Ceci n'est qu'un bref aperçu des noms.

Moi: Pourquoi je suis le seul à ne pas y être? C'est supposé me rassurer?

Lydia: On dirait... Une liste des créatures surnaturelles de Beacon Hills... Moi, Derek, Scott, Liam, Isaac, Meredith, Liam et Justine...

Moi: Alors je dois être rassuré?

Scott: Demarco et Christina... Leurs noms me dit quelque chose...

Lydia: Ce n'était pas les deux dernières victimes d'un des nombreux meurtres de cette ville?

Scott: C'est exact! Et Sean est celui qui a essayé de manger ma mère! C'est pour sauver Liam de lui que j'ai du le mordre! Juste avant qu'il ne soit assassiné...

Moi: Soudainement, je suis très rassuré de ne pas être sur cette liste!

Scott: Pensez-vous qu'il y a un rapport entre cette liste et le message de Garrett?

Lydia: J'en suis sûre.

Moi: On dirait une liste de gages! Comme si le chiffre après leur nom était la récompense pour leur tête...

Lydia: Dans ce cas, la vie de Derek est vraiment en danger.

Scott: Quoi?

Moi: Lydia à senti sa mort...

^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^

NDA:
Voilà! Je sais que ça a été long mais il est enfin fini! J'ai eu une panne d'inspiration en même temps que j'écrivais ce chapitre et en même temps un élan d'inspiration pour mes autres histoires alors je m'excuse du temps que j'ai mis. Bref, votez et commentez si vous avez aimez.

Hale Family (Teen Wolf)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant