Je reçu un texto de Derek.
"De: Derek
À: Justine
On se retrouve sur le pont, près du carrefour de restaurant pour 18h"Lydia ayant reçu le même quelques secondes plus tard, je présumais qu'il l'envoyait à tout le monde. On confirma nos présences et on regarda l'heure: 16:37.
Lydia: Ça nous laisse du temps pour continuer de visiter.
Il y avait un cinéma, une boutique souvenir, quelques magasins de vêtements (mais très peu et pas très intéressant), un magasin de bonbon, une chapelle et même un studio de danse et un autre de karaté. J'étais impressionnée par la grandeur du bateau. C'était tout simplement immense. Dans notre chambre, il y avait, une "chambre" là ou les 4 lits se trouvaient, une salle de bain et un salon.
Lydia: Ça ne t'embête pas si je vais chercher mon argent pour le souper? Je l'ai oublier dans la chambre.
Moi: Non! Je t'attends ici!
Je m'assieds sur un banc pour l'attendre. Au bout de 5 minutes, quelqu'un s'approcha de moi. Je ne le reconnu pas immédiatement a cause du soleil mais je parvins tout de même à distinguer ses cheveux blonds-châtains et ses yeux bleus. C'était Liam. Il s'installa près de moi et me lança:
Liam: À propos de ce que je t'ai dit...
Moi: Je n'en dirai rien c'est promis!
Liam: Non... c'est pas ça...
Il s'approcha de moi et posa ses lèvres sur les miennes. Il me fallu un moment avant de comprendre qu'il m'embrassait. Je le repoussai doucement. Même si j'avais pu rêver de ce moment autrefois, ce n'était plus le cas aujourd'hui.
Moi: Je... Liam... Je suis désolée...
Je me levai et partis à notre chambre en courant. Je le trouvai là, Stiles n'avait pas l'air là et Lydia non plus.
Scott: Justine...?
Il se redressa immédiatement.
Moi: Scott je t'aime!
Scott: Je-
Je ne lui laissai pas le temps de finir sa phrase et l'embrassai, il me rendit mon baiser.
Stiles: Scott on doit y... Oh...!
Je me détachai des lèvres de Scott et vit Stiles, devant l'entrée l'air de ne rien comprendre. Scott eût un petit rire léger. Il envoya un sourire à son meilleur pote et on se dirigea ensemble vers le carrefour des restaurants. On commença à faire le tour puisqu'il était 18h. On croisa d'abord Lydia.
Lydia: Je te cherchais!
Moi: Désolée je suis partie à la chambre au lieu de t'attendre.
Son regard descendit jusqu'à nos mains, à moi et Scott, entrelacées.
Lydia: Je vois...
Elle me sourit. Stiles lui prit la main et on fut trouvé par Isaac.
Isaac: Où sont les autres?
Scott: C'est justement ce qu'on cherche!
Stiles: Peut-être qu'on devrait se séparer!
Moi: Et après? Une fois qu'on les a trouvé il reste un autre groupe qui continue à chercher!
Stiles: Okay pas bonne idée...
On continua nos recherches pour finalement trouver Derek, Ethan et Liam. Son regard se posa immédiatement sur nos mains à moi et Scott et ses yeux s'écarquillèrent. Je commençais à me sentir mal. Je défis mes doigts de ceux de Scott par compassion.
Stiles: Bon! On mange où?
Derek: J'ai fait le tour et y'a de tout: service rapide, service au table, italien, thaï, grec... Donc vous voulez quoi?
Moi: Premièrement on veut service rapide ou au table?
Scott: Au table!
Lydia: Au table!
Stiles: N'importe quoi! Tant que ce soit de la bouffe!
Ethan: Ça dépend des restos...
Liam: Rapide.
Derek me regarda.
Moi: J'ai un faible pour au table mais je suis de l'avis de Stiles!
Derek: Bon alors, au table! Quel resto maintenant? Italien, thaï, indien, français, grec, tout mélangé...
Moi: Mélangé tout le monde y trouve toujours quelque chose alors j'opte pour ça!
Stiles: J'approuve!
Scott: Italien!
Moi: Ta pizza, tes pâtes ou peu importe, t'en mangera quand on sera en Italie! Et de toute façon, il y en aura dans un resto mélangé.
Scott: Okay... Juste pour toi: mélangé.
Il déposa un baiser sur ma joue et celle-ci rougit.
Lydia: Mélangé.
Derek: Bon ben... la majorité à parlé! Resto mélangé avec service au table!
On marcha un peu en regardant les menus et on trouva un restaurant qui avait l'air pas trop cher avec des bons plats.
^•^•^•^•^•^•^•^•^•^•^•^•^•^
J'espère que vous avez aimé ce chapitre. Vu que vous n'aimiez pas la séparation de Justine et Scott, je les ai remis ensemble. Je suis trop gentille!😉 Pour me remercier, votez et commentez!
VOUS LISEZ
Hale Family (Teen Wolf)
FanfictionIl y a 3 semaines, mes parents sont morts. Je dois refaire ma vie dans une autre ville avec mon frère et d'autres gens, je vais perdre mes amis. Je déménage a Beacon Hills pour vivre chez mon frère: Derek. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Justine a perdu ses...