PDV Lydia
On arriva au bureau du Shérif et on fut accueilli par son adjoint.
Parrish: Il est dans son bureau.
Stiles: Okay.
On entra dans le bureau et je pris la parole.
Moi: Auriez-vous des informations à propos de Garrett?
Shérif: Je vais chercher dans le système, attendez.
Il fouilla dans son ordinateur et nous imprima son dossier.
Shérif: Si ça se sait je pourrais perdre mon job alors je compte sur vous pour que ça reste secret.
On retourna chez Stiles et on regarda le tout avec les autres. Garret est orphelin, ses parents sont morts alors qu'il avait 5 ans.
Scott: On a sa raison de tuer...
Justine: Maintenant, est-ce qu'on pourrait tenter de retrouver Azur?
Isaac: Je l'avais oublié celle-là...
Est-ce qu'on a une idée de ou il la tient prisonnière?Moi: Justine peut nous y conduire.
Stiles: C'est vrai, elle a retrouver Scott!
Justine: Mais... C'était différent... Je.. Scott était mon copain et...
Derek: Tu peux le faire...
Moi: Mais on aura besoin d'aide... Ils ne l'ont pas laissée sans surveillance, soyez sûrs que nous devrons nous battre...
Scott: Nous battre? Tu crois que...
Moi: Je préfére ne pas y penser... Stiles, appelle Parrish, s'il est sur la liste, il a des pouvoirs surnaturels qui pourraient peut-être nous aider.
Stiles s'exécuta et Parrish était avec nous 10 minutes plus tard.
Scott: Justine... Tu t'en sens capable?
Justine: Ai-je vraiment le choix?
Moi: Pas vraiment non...
Scott se tourna et me lança un regard meurtrier.
Moi: Ça va j'ai compris c'est bon!
Scott: Écoute, si tu n'es pas capable c'est correct, mais tu as travaillé avec Lydia et je suis sûr que tu peux y arriver.
Elle prit une grande inspiration avant de fermer les yeux. Quand elle les rouvrit, ils scintillaient maintenant d'une couleur fuchsia.
Liam: Wow...
Justine: Quoi?
Ses yeux perdirent leur éclat immédiatement après.
Stiles: Tes yeux...
Derek: Ceux de Scott sont rouge comme ceux d'un alpha, les miens bleus parce que j'ai pris une vie humaine, ceux de Liam jaune comme ceux d'un bêta n'ayant jamais tué... Ceux d'un wendigo sont blanc, mais les tiens... C'est la première fois que je vous quelque chose de semblable...
Justine: Quoi?
Scott: Tes yeux scintillent fuchsia.
Moi: Peu importe! Concentre toi! Tu peux le faire.
Ses yeux reprirent leur éclat.
Justine: Ça y est, je l'ai trouvée... Elle est dans un puits, dans la forêt.
On monta dans la voiture de Stiles et Partish nous suivait derrière avec Derek. Justine et Scott montrait le chemin sur la moto du jeune homme.
PDV Scott
Justine me donnait les indications à suivre. On arriva finalement jusqu'au puits.
Moi: Azur? Tu es là?
Azur: Oui! Attention, ils sont encore là je suis sûre!
J'entendis alors un grognement. Plutôt de trouver Garrett comme je m'y attendait, ce fut plutôt Kate et des Bersekers ou guerriers fauves.
Moi: Derek, qu'est-ce qu'on fait? On ne peut pas se battre contre eux!
Kate: Jamais je n'aurais cru que ça serait aussi payant de dresser ces bêtes... Maintenant, vous allez me donner ce que je veux...
Isaac: Et qu'est-ce que tu veux?
Kate: Je veux le triskèle...
Derek: Jamais...
Kate: Vous l'aurez voulu...
Elle fit un signe et les guerriers aux têtes de crânes attaquèrent.
Je remarquai alors les yeux de Parrish, alors qu'il avait empoigner un crâne, ils luisaient d'un rouge-orangé intense. Un guerrier profita de ma distraction pour m'attaquer.
Moi: Liam!
Liam: Quoi?
Moi: Emmène Justine en lieu sûr! Je te jure que s'il lui arrive quoi que ce soit, je t'en tiendrai pour responsable.
Je le vis du coin de l'œil s'activer. Alors qu'il allait s'enfuir avec elle. Le cri de Lydia retentit.
Lydia: DEREK!!!
*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*
NDA:
Toute bonne chose à une fin! Je suis désolée de vous apprendre que ma fiction n'y fait pas exception. En effet... Il reste environ 5 chapitre maximum... en attendant, profitez bien des derniers chapitres. Votez et commentez pour me donner vos avis, ça fait toujours plaisir de vous lire.
VOUS LISEZ
Hale Family (Teen Wolf)
FanfictionIl y a 3 semaines, mes parents sont morts. Je dois refaire ma vie dans une autre ville avec mon frère et d'autres gens, je vais perdre mes amis. Je déménage a Beacon Hills pour vivre chez mon frère: Derek. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Justine a perdu ses...