Chapitre 5: Action, vérité

9.9K 494 33
                                    

PDV Lydia

Quand j'arrive chez Justine, je suis la dernière arrivée.

Scott: On se fait un petit action, vérité?

Justine: Ouais! Je commence!

Oh non! J'ai peur.

Justine: Lydia! Action ou vérité?

Si je prends vérité, elle me demande quel mec j'aime, et si je prend action, je vais sans doute devoir embrasser Stiles... Dans les deux cas Stiles est inclus. Mais je préfère clairement l'embrasser.

Moi: Action!

Justine: Tu dois embrasser Stiles!

Stiles me regarde fixement.

Justine: Allez quoi! Ce n'est qu'un jeu!

Stiles: Je... Moi?

Justine: Oui!

Je posai mes lèvres sur les siennes, et, alors que je me décollais à regret, il m'embrassa à nouveau.

Les autres: OUHHHHHHH!

Je pense que je vais me venger de Justine mais je ne suis pas sûre. Mais elle avait quand même raison: Stiles m'aimait aussi.

PDV Justine

Je le savais! Leurs énergies se sont mêler pour ne former qu'une seule. Mais une autre énergie vient me rejoindre. Je ne suis pas capable de me concentrer assez pour savoir de qui elle provient.

Lydia: Hum... Isaac!

Isaac: Action.

Lydia: Boit 3 shooter de vodka cul sec!

Isaac se tourna vers moi et je compris qu'il attendait les shooters. Je partis chercher ça et je revins. Isaac les prit et les bu d'un coup.

Isaac: Justine!

Moi: Hum... Vérité.

Isaac: Derek et toi... Quelle est réellement votre relation?

Il ne me croit toujours pas?

Moi: Je vous l'ai dit 1000 fois et je le répéterai autant que vous voudrez mais c'est mon frère.

Isaac: J'ai dit réellement.

Moi: Mais c'est la vérité!

Isaac: Ouais ouais. Si on demande a Derek il dira la même chose?

Moi: Ouais!

Isaac: Si tu le dis... Mais je continue de douter.

Qu'il doute s'il veut c'est vrai.

Moi: Ça doit être l'alcool qui te monte au cerveau!

PDV Scott

J'espère qu'elle dit la vérité. Même si je vais mourir quand Derek va l'apprendre, et cela peu importe leur relation, je l'aime.

Justine: Je m'adresse à vous tous pour cette question...

On se regarda stupéfaits. Elle peut faire ça? Stiles répondit pour nous.

Stiles: Vérité?

Justine: Je sens que vous me cachez des choses et je veux savoir quoi!

On se regarda tous... Elle voulait savoir et elle avait droit à la vérité. J'étais le premier a ne pas vouloir mais elle doit savoir, surtout que ça concerne son frère.

Moi: Je... Liam, Isaac, Derek et moi on est... Des... Des loups-garous.

Lydia: Et moi je suis ce qu'on appelle une Banshee... Je peux sentir quand quelqu'un va mourir.

Justine *se tournant vers Stiles*: Et toi?

Stiles: Moi? Je suis... un humain!

Justine: C'est tout?

Stiles: Ouais! Eh... J'ai été posséder par le "Nogitsune", un esprit vraiment très méchant.

Justine: Euh... D'accord.

Stiles: À moi! Scott!

Je suis... effrayé serait le bon mot.

Moi: Action?

Stiles: Oh.... Mauvais choix! Monsieur doit embrasser Justine.

J'avais raison d'avoir peur: si Derek l'apprend je risque ma vie même si ce n'est que pour un jeu stupide.

Moi: Tu me demande de mettre ma vie en danger?

Tout le monde me dévisagea.

Moi: Si Derek...

Je n'ai pas le temps d'aller plus loin, tout le monde a compris.

Stiles: À moins qu'il ait caché une caméra il ne saura pas alors aucun problème.

J'y suis donc obligé. Je m'approchai d'elle tout doucement et posai mes lèvres sur les siennes. Je l'embrassai passionnément. Je l'aimais et j'espérais qu'à ce moment elle ressente la même chose que moi. Elle détacha ses lèvres des miennes et à ce moment, j'étais persuadé que ce n'était pas réciproque. Le jeu se termina ainsi alors qu'il était 1h30 du matin.

Justine: Vous pouvez rester dormir si vous êtes partit avant midi demain.

Isaac et Liam partirent mais Lydia, Stiles et moi restâmes. Justine gonfla un matelas dans sa chambre que Stiles et Lydia s'empressèrent de prendre. Je dormi donc avec Justine.
~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•
Votez, commentez ce chapitre est nul je sais. J'étais en manque d'inspiration. Mais dans le prochain il y aura plus d'action.

Derek va-t-il apprendre que Scott a embrasser Justine et qu'ils ont dormis ensemble? Si oui, comment va-t-il réagir?

Comment Derek va réagir en apprenant que Justine sait pour les trucs paranormaux de Beacon Hills?

Hale Family (Teen Wolf)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant