Chapitre 36: Criminel?

2.9K 187 4
                                    

PDV Justine

Moi: Alors... tu m'expliques pourquoi je serais la cousine de Stiles et pourquoi Danny t'appelait Miguel? Oh et explique moi aussi cet accent étrange!

Derek: Il y a environ 2 ans, j'étais... recherché pour meurtre...

Je le coupai au mot meurtre. Mon frère ne pouvait pas être un meurtrier.

Moi: Quoi?!

Derek: Scott et Stiles m'avait fait accuser d'un meurtre qui avait en fait été commis par Peter. Et, alors qu'ils regrettaient parce qu'ils avaient besoin de moi, Stiles m'a hébergé chez lui secrètement.

Moi: Ça n'explique toujours pas pourquoi Danny t'appelle Miguel...

Derek: Parce qu'un jour il est venu chez Stiles et Stiles ma présenté comme son cousin Miguel.

Moi: Alors maintenant je dois passer pour la cousine de Stiles c'est ça?

Derek: C'est Stiles qu'il faut blâmer, pas moi!

Moi: Alors je vais le tuer!

Je le vis sourire, constatant à quel point je lui ressemblais, et je ne parle pas ici de physique mais de personnalité.

Je fis un câlin a mon frère avant d'aller me coucher.

Le lendemain, je rejoignis Lydia chez elle et on partit au centre commercial pour magasiner, elle avait décidé de prendre en charge l'organisation de ma fête, qui était dans une semaine.

Lydia: Tu vas voir ça va être GÉ-NI-AL! J'organise les meilleures fêtes de Beacon Hills!

Moi: Si tu le dit, mais je tiens à t'avertir que les grosses fêtes c'est pas vraiment mon truc...

Lydia: Attend tu plaisantes? Qui n'aime pas les fêtes?!

Moi: Je me sens mal à l'aise quand il y a trop de gens.

Lydia: Alors on a un problème...

Moi: Quoi?

Lydia: Tu vas avoir 18 ans! C'est important de célébrer en gros!

Moi: Je te laisse organiser le tout, mais n'en fais pas trop s'il te plaît...

Lydia: J'essayerai...

PDV Scott

J'étais avec Stiles et il me parlait de quelque chose que je n'écoutais pas.

Moi: La semaine prochaine c'est la fête à Justine... J'aimerais lui offrir quelque chose de spécial...

Stiles: Il t'arrive de t'écouter quand je parle?

Moi: Elle va avoir 18 ans! Je veux qu'elle s'en rappelle!

Stiles: Évidemment que non...

Moi: Non mais c'est vrai c'est important 18 ans...

Stiles: Achète lui un collier! Les filles aime les colliers!

Je le dévisageai.

Moi: Je sais qu'elles aiment les colliers mais je veux quelque chose d'original!

Stiles: Personnalise le alors! Ajoute un truc qui lui fera penser à toi, je sais pas moi?!

Moi: J'ai trouvé!

Je filai à la bijouterie lui achetai un collier auquel j'ajoutai ma petite touche personnelle.

PDV Justine

Lydia me faisait essayer plein de robe. Mais aucune ne me plaisait vraiment.

Alors qu'on se promenait dans la boutique, j'en trouvai une, bourgogne, recouverte d'une dentelle fleurie, elle était à manche courte et arrêtait juste en haut du genou, le dos était croisé et ouverts sur les côtés, elle était simplement... parfaite! Je cherchai ma grandeur mais il n'y en avait aucune.

Moi: Pourquoi?!

Lydia: On trouvera autre chose, aller, viens!

Lydia finit par me convaincre d'acheter une jupe noire, taille haute avec un haut bleu fleuri. On rentra chez moi et on mangea en regardant The Notebook. On révisa math avant qu'elle rentre chez elle.

+•+•+•+•+•+•+•+•+•+•+•+•+•+•+•+

NDA:
Voilà pour le chapitre! Je voulais juste vous remercier pour les 25k vues! Vraiment vous êtes les meilleurs! Merci de me lire, merci d'être si nombreux à voter et à me donnez votre avis! Je vous adore! Votez et commentez si vous avez aimé le chapitre. En attendant le suivant, voici une question pour vous: Qu'est-ce que Scott à acheter à Justine pour sa fête?

PS: Mon amie Laurelou30 écrit une fiction sur Harry Potter, si vous aimez le sorcier, elle écrit un 8e tome à la saga! Allez y jeter un œil!

Hale Family (Teen Wolf)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant