Chapitre 15: Confessions

6.7K 352 4
                                    

PDV Justine

On monta dans la voiture de Lydia et je la questionnai un peu...

Moi: Ethan c'est le jumeau de ton ex... Celui qui est mort c'est ça?

Lydia: Ouais...

Moi: Et en lui tu vois ton ex...?

Lydia: Oui...

Elle versa une larme.

Lydia: J'aime Stiles mais... je pensais avoir fait mon deuil mais on dirait que je pense toujours à Aiden...

Moi: Je comprends...

Le reste du trajet se passa dans le silence le plus absolu. En arrivant, je montai à l'appart, Lydia m'attendit dans la voiture, elle avait besoin d'être seule.

Derek: T'es rentrée?

Je l'ignorai et partis dans ma chambre. Il me suivit et me questionna à nouveau pendant que je prenais mes choses.

Derek: Tu fais quoi?

Moi: Mes valises!

Derek: QUOI?! Pourquoi?

Moi: Je pars vivre chez Lydia pour un moment.

Derek: Il n'en est pas question!

Moi: Derek, tu as essayé de gâcher ma vie, tu m'as menti, tu m'as prise pour une conne et tu voudrais que je reste?

Derek: S'il te plaît Justine! T'es ma sœur et je t'aime.

Moi: En plus tu prétends m'aimer?! Oui t'es mon frère mais je ne l'ai pas choisi et je ne peux pas le changer.

Je pris mon sac et partis. Quand j'arrivai en bas, Lydia n'y était plus.

Moi: Wow! C'est gentil de sa part!

Je montai dans ma voiture avec mon sac et me rendit chez elle.

PDV Lydia

J'avais texté Justine pour lui dire qu'on l'attendrait chez moi et j'étais partie faire un tour dans le coin du bahut. Ça parait stupide d'aller au lycée pour réfléchir mais avec Aiden, on se voyait principalement là alors...

PDV Scott

Ça faisait une heure que les filles étaient parties. Lydia rentrait à l'instant mais sans Justine. Elle nous expliqua qu'elle était partie pour être seule en ayant texté Justine avant. Ethan était partit emportant par la même occasion le malaise de Lydia. On attendit, on attendit, on attendit encore, on ne faisait qu'attendre mais elle n'arrivait pas. Mon portable sonna, c'était Derek.

Moi: C'est Derek... Je réponds ou pas?

Liam: Réponds! S'il t'appelle ça doit être important!

Moi: Oui?

Derek: Justine a eu un accident elle est à l'hôpital.

Moi: QUOI?!

Derek: T'as bien compris! Alors si tu l'aime vraiment, traîne ton cul ici au plus vite!

Je raccrochai.

Moi: Justine est à l'hôpital.

Liam: On attends quoi pour y aller?

Lydia: C'est ma faute! J'aurais pas dû la laisser seule!

Stiles: Tu n'y es pour rien...

Moi: On parlera de ça plus tard, pour l'instant l'important c'est de s'y rendre au plus vite!

On partit donc à l'hôpital. Je me précipitai sur Derek lorsque je le vis.

Moi: Comment elle va?

Derek: Elle ne se réveille pas...

Moi: Elle est où?

Derek: J'en sais rien ils ne veulent rien me dire.

Moi: Mais t'es son frère! T'es de la famille! T'as le droit de savoir!

Derek: Je sais mais eux ne pensent pas comme ça.

Je retournai au près des autres qui étaient en train de se renseigner à quelqu'un sur la chambre qu'elle occupait. Si elle ne s'en remettait pas, jamais je ne me le pardonnerais! Ma mère passa derrière.

Ma mère: Scott? Qu'est ce que tu fais ici?

Moi: Maman! J'ai besoin de ton aide! Justine Hale! Quelle chambre?

Ma mère: Pourquoi tu veux savoir ça?

Moi: C'est ma copine! S'il te plaît répond!

Ma mère: 2-416, elle est dans un état critique et elle n'a pas le droit de visite pour le moment.

Moi: Mais j'ai la meilleure mère! S'il te plaît t'es notre seule chance!

Ma mère: Okay va prévenir les autres et je vous y emmène.

Je rejoignis Liam, Lydia, Stiles, Isaac et Derek qui s'était joint à eux.

Moi: Ma mère va nous montrer.

Ils se levèrent et me suivirent immédiatement.

Derek: Merci beaucoup Mélissa.

Ma mère: De rien.

Elle nous conduit à la chambre et je constatai dans quel état elle était. Elle avait la peau pâle, des coupures sur le visage, des bleus sur le visage et les bras, et un de ses bras était dans le plâtre.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Je ne suis pas trop fière de ce chapitre ni du temps que j'ai mis à l'écrire. Vous savez quoi faire si vous avez aimer! Votez, commentez! Ça me fais vraiment plaisir. Merci! xx

J'essaye de vous préparer une suite pour bientôt mais je n'ai pas beaucoup d'idées ces temps ci donc rien n'est promit!

Hale Family (Teen Wolf)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant