Partie 10

208 10 0
                                    

Y a des jours où tu te dis que la vie est trop cool en te levant le matin...
et où tu te dis en te couchant le soir que finalement ta vie est vraiment pourrie!!!!

Cet après-midi, je dois le passer avec Lotfi...rancard à 13h30 au jardin de ville...

Il est déjà là assis sur un banc, j'arrive,il se lève, m'embrasse:

"-Ca va ma Belle?
- Ouais, mais t'es sur qu'il y a pas de reubeu du quartier qui traine par là?
-Nan, mais t'inquiète on va bouger, ça te dis on va boire un café quelque part?
-Ok
-Mais avant j'ai quelqu'un à voir, ben tiens il arrive..."

Lotfi me présente son pote Domingos (ils sont amis depuis l'enfance), je le connaissais juste de vue, sans plus,.
Tout le monde l'appelle Mingos,il est portugais, mais c'est marrant, il a trop une tête de rebeu.
Ce gars Mingos, il est pas vilain, je le trouve même beau (pas autant que Lotfi), en fait, il a un espèce de charme, un truc qui intrigue, et en même temps il est très froid, d'ailleurs il me dit à peine bonjour...

Ils s'éloignent un moment, et Lotfi revient: "Viens Mingos va nous poser en vago"
(je dois préciser, à l'époque j'ai 16ans, Lotfi en a 19).

...

Après le caf (pour moi c'était un bb rose, lait et grenadine), on va se balader...

Je suis aux anges...

Retour au parc, Lotfi m'embrasse, mais je commence à être mal à l'aise...
Je sens que ses mains se rapprochent des secteurs "non autorisés" et qu'il commence à me serrer de plus en plus fort... ça ne durera que quelques fractions de seconde mais je vire:

"-Lotfi, s'te plait arrête!!!
Je supporte pas qu'on me touche, tu le sais en plus!
-c'est bon c'est rien, panique pas
-je te dis non c'est non, maintenant si tu comprends pas on arrête là!
-ok on arrête alors...Ciao"

Putain j'y crois pas, c'est vraiment tous des chiens!!!!!!!!

Moi, Leyla K.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant