J'essaie de pas penser à la panique qu'il y aura chez moi quand ma mère verra que j'ai tenu parole, et que je suis partie...
Elle a raison Rosa...à nous la belle vie!!!
Elle se prépare pour bouger.
Angela (sa soeur) arrive (elles ont chacune leur caravane):Angela "-Ça va Ley, vous faites quoi?
Rosa -on va faire les magos... et Ley, elle va rester un moment avec nous, trop de problèmes chez elle...
Angela -bon je me prépare et je viens avec vous, je dois voir Lahcen ce soir!
Moi - Vas-y on t'attend..."Angela a un an de plus que Rosa... c'est vraiment une belle fille... teint mat,des grands yeux verts, cheveux chatain...
Depuis quelques temps (3ou 4 mois) elle sort avec Lahcen.
C'est un grand du quartier (21ans).Je l'intéressais il y a un an en arrière (en fait il a voulu demander ma main, et ma mère quand elle l'a su, lui déconseiller, mon père aurait été fou, en plus pas mon genre du tout...lol),
mais depuis on s'entend bien et il m'a toujours respecté...Les 2 soeurs sont prêtes, et c'est parti...
Rosa avait prévu de passer la soirée sur Lyon (à une quarantaine de km de la ville où on est), avec un de ses gars (elle brasse pas mal Rosa!! Lol!)... Djelloul (26 ans).
Ce Djelloul, dites-vous qu'il est marié et qu'il a 2 gosses (quand je vous dis que c'est vraiment des chiens!),mais bon Rosa, elle s'en fout , elle est pas fidèle non plus, comme elle dit "au moins il s'attache pas..."
On va donc faire du "shopping", on rentre les sacs pleins, pas dépensé une thune... moi j'étais dans le trac tout le long, et elles du normal...Lol!
On se pose on mange un bout et on se prépare pour ce soir...