Impossible de dormir...
J'arrête pas de revoir le film de notre histoire en boucle dans ma tête...
Je repense à chaque détail, et chacun de ces détails me font penser que c'est pas possible...
pas possible qu'avec tout ce qu'il a fait pour moi ça se termine comme ça...
et ensuite j'me dis que j'suis trop conne...
ça se trouve, ça l'arrange de me lâcher comme ça...
Une succession de doutes et de questions envahissent mon cerveau, et font couler mes larmes...
...
Épuisée ...je finis par m'endormir...
...
Il fait jour...
J'me lève, dans ma tête c'est le chaos...
j'ai l'impression que tout ça est un cauchemar et que je vais me réveiller...
mais non...
c'est simplement la réalité que je dois apprendre à encaisser...Dans la cuisine personne, un petit mot est posé sur la table:
"Salut Leyla, je suis taf, Seb en cours mais fais comme chez toi, tu trouveras un jeu de clés à coté de la porte si tu veux sortir.
Bisou bonne journée!
Nath"Hum..."sortir"...pfff pour aller où?
..."bonne journée", tu parles!J'ai gambergé toute la journée...
C'est décidé, je vais rentrer au foyer, et j'vais attendre d'être transférée à Chambéry, là-bas j'connais personne, nouvelle vie en perspective...
Et puis là-bas surtout pas de Mingos...
...
16h30, je suis sur le point de m'en aller de chez Nathalie...
Elle et rentrée depuis 13h, et j'ai senti qu'elle voulait me changer les idées...
on a parlé de tout et de rien toute l'après-midi...
mais surtout elle a éviter de parler de Mingos et franchement, j'ai apprécié.Allez hop, c'est parti ...
En chemin j'essaie de plus penser à Lui, mais bien-sur, j'y arrive pas...
j'me dis qu'à force je finirais sûrement par l'oublier...Voilà, je suis arrivée j'attends mon car, il arrive dans 5min...
Un gamin s'arrête en vélo devant moi...(il doit avoir une dizaine d'années...):
"-heu...excuses-moi...
-oui?
-y a un gars là-bas dans la voiture, il demande ton nom et il veut faire ta connaissance...(pfff, je prends même pas la peine de regarder dans sa direction pour voir de quoi il a l'air ce "gars", je réponds gentiment au petit...)
-et ben tu lui diras, que j'ai pas besoin de nouvelles connaissances."Je me retourne même pas...
pu****, j'aime pas ces plans...J'entends un bruit de moteur de voiture derrière moi...
ça klaxonne...
j'ignore...
ça re-klaxonne...
pu**** le relou il va pas lâcher l'affaire...
ça me saoule je me retourne pour l'envoyer bouler...