Partie 67

51 2 0
                                    

Le 5 janvier 1995, la résidence "Jeunes travailleurs" ouvre ses portes, le 6 j'ai ma clé...

Mon studio est pas très grand, il y a un lit, un bureau, une table avec 3 chaises, un coin cuisine équipée, et ma propre salle de bain...

Il me manque pas mal de choses, mais je suis chez moi!

On est samedi, j'ai passé la journée à faire les magasins pour m' acheter de la vaisselle, du linge de maison,etc...
je suis troooop contente!

Ce soir je me prépare dans "Ma" salle de bain, à sortir...je vais swinguer pour fêter ça...

Arrivée en boîte, un gars me lâche pas du regard, au bout d'un moment il m'invite à danser...

Il se présente, il s'appelle Amine...

...

Début mars

J'ai entamé une formation (la même que la dernière fois, lol !)...

J'arrive à voir mon fils un week-end sur deux...

j'aurais voulu le récuperer
mais il est tellement attaché à mes parents que j'ai pas le coeur à faire ça,
et puis il est heureux, c'est tout ce qui compte pour moi...

depuis qu'il vit chez eux, mon père s'est arrêter de boire,
il l'adore mon fils qui le lui rend bien
(je vous rappelle que je n'ai pas de frère)...

Ca fait 2 mois que je vois Amine tous les jours, il gentil et généreux, demandez-lui une cigarette, il vous donne un paquet...

on se lâche plus depuis notre rencontre...

il me dit qu'il m'aime...
et moi aussi je suis sous le charme, et je pense que je suis à nouveau amoureuse...

Seul souci, il ne me croit pas,
et pour le lui prouver il me demande de lui faire un bébé...

j'accepte...

Fin mars je tombe enceinte...Amine vient vivre avec moi...

Je sais à ce moment-là que c'est trop rapide, mais j'ai l'impression de vivre un conte de fée...

J'ai surtout envie d'y croire...

Moi, Leyla K.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant