Le visage de Mingos hante mes pensées...
Il est 17h, il doit pas tarder à arriver.
On est posé dans le salon avec Mouss et Nathalie
(Seb a bougé avec ses potes),
on parle de tout et de rien...Mouss me raconte ce qu'ils faisaient comme conneries avec Mingos quand ils étaient gamins, des histoires chelous qui leurs sont arrivées (genre gard'à'v etc...) j'apprends plein de choses sur mon ange-gardien (lol!) j'adooore!!!...
Ça sonne à l'interphone, Mouss répond, c'est Mingos qui monte...
Mouss:"Oh les filles on change de sujet, il va virer si il m'entend raconter sa vie!"
Mingos arrive donc, il dit bonjour à tout le monde, Nathalie lui propose à boire, il refuse: "pas trop le temps, on doit bouger..."
Nathalie me tend un petit sac de sport:
"Y a 2 ou 3 bricoles dedans qui pourront te servir, bon courage ma belle, et n'oublie pas, tu viens quand tu veux!!!"
Elle m'embrasse, je dis au revoir à Mouss...En descendant les escaliers Mingos m'annonce:
"-J'ai réparer ma voiture,on va pouvoir bouger comme on veut...t'as rien de spécial à faire?-en fait si, je voulais passer voir Rosa, j'ai l'impression de l'avoir lâchée, je me sens mal...
-ben Rosa, je l'ai vu tout à l'heure, les flics te cherchent et ils sont passés chez elle, du coup elle m'a donné un sac à dos pour toi...
et puis, elle t'en voudras pas, elle croit qu'on est ensemble!
(il sourit en disant ça...)-on fait quoi alors?
(il rigole)-ben comme t'es wanted, on va trouver un endroit où se poser..."
On monte dans sa caisse, on s'arrête devant un hôtel, il sort de la voiture:
"Attends-moi là, j'arrive."
Il revient me chercher au bout de 5 min..."Viens on va passer par l'autre entrée"
On arrive devant la chambre, il l'ouvre:
"-Y a la télé, salle de bain, toilette...et j'ai demander le petit dej pour demain.
Installe-toi, en attendant je vais rouler et après j'irai nous prendre à manger...tu préfère quoi pizza ou casse-dalle?-heu...pizza
-ok..."
Il roule 2 joints, m'en laisse un et allume l'autre,et il part.
Je range mes affaires dans l'armoire, elles ont trop assuré Rosa et Nathalie:
gel douche, déo, parfum et sous-vêtements (de notre séance de shopping gratuit ,lol!), fringues,maquillage, tout, j'ai tout!Je garde le joint pour son retour, j'aime pas fumer toute seule...
Il revient 1h30 plus tard avec des pizz, des pâtisseries, des boissons, clopes, feuilles et de la fume, ma parole, il est fou ce type!!!
En tout cas,moi, je commence à être dingue de lui!!!
...