http://www.deezer.com/listen-1583127
Dans la voiture, Mingos m'explique que Kimani (29 ans) n'est pas de la région (il vient tout droit de la Réunion), qu'il est vacances chez sa soeur à Lyon, et que c'est là-bas qu'on va être logés...
Ça me va, de toutes façons depuis que je côtoie Mingos, je sais que je suis en sécurité avec lui.
15 h on arrive à destination...
Maëla, la soeur de Kimani nous accueille les bras ouverts.
Elle a 25ans et habite à Monplaisir (pour ceux qui connaissent), un quartier plutôt tranquille.
Elle m'emmène dans sa chambre, me regarde de haut en bas, ouvre son armoire en me disant:
"-On dois faire la même taille ma chérie, prends ce que tu veux si tu veux te changer, en bas y a les pyjamas pour la nuit, sers-toi sans me demander surtout, y a pas de soucis!
-c'est gentil, merci!"Mingos m'appelle:
"-Leyla, tiens...
(il me tends 400 francs /60 euros aujourd'hui)
vous allez faire un tour avec Maëla, et achète-toi ce qu'il te faut pour 3 jours, vos trucs de filles, j'sais pas...(il était tout gêné)
-merci!"La miss est déjà prête à partir, je la rejoins, on sort...
Une fois dehors elle éclate de rire:
"-Juste avant qu'ils viennent te chercher, Mingos m'a demandé de t'emmener t'acheter des sous-vêtements une fois que tu serais arrivée...et là, il savait plus quoi dire!"Ça me fait rire aussi, et même temps ça me fait encore plus craquer pour lui!
On revient vers 18h, le copain de Maëla l'attend, ils avaient prévu un resto ce soir...
De leur coté Mingos et Kimani ont commandé des pizzas...
Comme il m'ont dit qu'on allait pas bouger,je prend une douche et je me mets en pyj...
Soirée tranquille, on est posé tous les trois dans le salon...
On fume, on discute, on rit...
Mingos n'est pas du genre à s'afficher, ça m'arrange parce du coup Kimani n'est pas à l'aise, et moi non plus, l'ambiance est cool...
Un moment Kimani va chercher sa guitare, et il se met à improviser des chansons sur la Réunion, sur moi, sur Mingos...
des purs moments...
Je finis par m'endormir sur le canapé à coté de Lui...
Quand j'ouvre les yeux, il fait jour,on est tout seuls dans le salon, je suis allongée sur le canapé couverte par un plaid, la tête sur ses genoux, il a dormi assis pour pas me déranger...
Du coup je me lève, je le couche et le couvre à mon tour...
Je le regarde dormir... je le trouve beau, on dirait un ange... Mon ange...