Partie 3

354 11 0
                                    

Arrivée en seconde, et là début de ma nouvelle vie...

Pendant l'été, la petite Leyla timide et fille modèle a disparu!!!

Place à la nouvelle moi!!!!!!!!!!

Ma nouvelle pote Rosa n'y est pas pour rien:
Rosa, c'est une gitane (tout pour faire zizir à mon padre!!!!)...elle vit en caravane avec sa soeur Angela et leur petit frère David, leur père est tombé pour braquage et leur mère passe son temps en HP...

C'est vrai que c'est une fille pas très "fréquentable", mais ce que j'aime chez elle, c'est qu'elle cash, même si avec les gars elle s'amuse beaucoup, elle les collectionne presque.
(depuis que Christian, le gars à qui elle était destinée, a joué avec elle, elle s'est dit qu'après tout perdue pour perdue...).

Mais pour ce qui est de notre amitié, rien à dire, elle est devenue une soeur pour moi♥

Avec elle j'ai appris à me maquiller, je me suis mise à sortir en douce quand mon père était au taf...
et je sais pas pourquoi, moi qui étais invisible
(normal,quand tu sors jamais de chez toi),
je suis devenue une des filles les plus convoitées du quartier...

Mais je comprends vite que ce qui les attire chez moi,
c'est ni mon charme naturel (lol!),
ni ma personnalité et encore moins mon intelligence ou mon humour
(lol, lol et re-lol!!!!)...

ce qu'ils cherchent tous, c'est ce que j'ai entre les jambes (désolée d'être aussi crue :o)!

Je crois que si ma tête avait été digne d'une toile de Picasso, ça ne les dérangerait pas!

Du coup toutes mes love stories s'arrêtent, à peine après avoir commencé!

Nan les gars, y a pas moyen de moyenner!!!!

...

Moi, Leyla K.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant