Les semaines passent et les mois défilent.
On est en mars 1993.Dans 3 mois j'aurais 18 ans...
mon père m'a juré qu'à cette date les choses changeraient (c'est la seule parole qu'il m'ait dit depuis mon retour), mais je le calcule pas...Je vais toujours dans ce petit café où je retrouve régulièrement mes 3 acolytes...
D'ailleurs maintenant je connais tous les habitués,
ils ont quasiment tous la trentaine,
y a un peu de tout (des femmes des hommes des rebeus des blanc et des renois)Farès et moi on est les plus jeunes
(oui, j'ai oublié de vous dire qu'il a le même âge que moi).Mingos ne vient jamais dans ce bar, il est plutôt solitaire depuis son séjour en prison...
mais ça ne le dérange pas plus que ça que j'y aille...une seule chose le chiffonne (je devrais dire 2),
d'une part il aime pas trop me voir avec Farès,
et d'autre part son grand frère Miguel (4ans de plus) commence à venir ...Quant à notre relation, je la trouve bizarre...
On continue à se voir en cachette, alors que tout le monde sait qu'on est ensemble.Il lui arrive de venir me chercher en voiture avec quelqu'un du quartier un jour,
et le lendemain , faire comme si on ne connaissait pas.Quand je lui demande des explications, il me répond:
"Les gens, rien qu'ils parlent...on a pas besoin de s'afficher, toi et moi, on sait qu'on est ensemble, c'est ce qui compte, nan?"
Sauf que je vois pas ce qu'il peut craindre, j'ai pas de frère, ni de cousin, ou d'oncle (en tout pas en France, lol!),
entre mon père et moi c'est le point de non-retour...
j'arrive vraiment pas à comprendre pourquoi il s'entête à maintenir notre relation en "sous-marin"...
d'ailleurs même sa mère est au courant, elle a trouvé une photo de moi en vidant son jean pour le laver...
une photo que je lui avait envoyé quand il était en prison...au dos, j'avais écrit "Tenho saudades de ti" (tu me manques)...En plus de ça, Pedro (le frère de Mingos, vous suivez?), continue à voir Céline, et elle fait maintenant partie de la famille!
(et ça m'éneeeeeerve!!!!!!)Malgré tout, je l'aime de plus en plus et je suis sure que lui aussi...
...
J'ai trouvé un job au noir comme serveuse dans un resto-Kébab,
je vois un peu moins Mingos...Il m'inquiète un peu...
je trouve qu'il fume de plus en plus de joints et c'est même trop...de mon coté j'ai décidé d'arrêter, en ce moment j'ai du mal à supporter l'odeur... en fait y a pas mal d'odeurs qui me donnent la nausées...
Et puis ça doit venir du boulot, mais je suis super fatiguée...
j'ai tout le temps envie de dormir...