Partie 46

55 2 0
                                    

Ça fait 3 jours que la police est venue chercher Mingos...

Après 48h de garde à vue, comparaison immédiate, verdict: 6 mois de prison dont 3 mois ferme...

P*** ... 3 mois... c'est vrai c'est rien (c'est pas 3 ans non plus), mais ça me paraît une éternité...

Depuis 3 jours, je mange plus, je dors plus, je passe mon temps à pleurer sur des sons de Marley, Isaak...Mingos et dans ma tête tout le temps...

Je vois souvent le trio Jérémy, Meziane et Farès...ils sont adorables, ils arrive à me faire changer les idées mais ça ne comble pas le vide que je ressens...

Mingos me manque...

Mais hier un petit rayon de soleil est rentré dans ma vie...

Il s'appelle Alexandre, il vient souvent jouer au foot vers chez moi avec les petits frères de Shahinez...
j'ai souvent voulu lui parler mais j'avais trop peur de la réaction de Mingos...

Il a le teint mat, les cheveux châtains et les yeux verts (rien à voir avec mon chéri, qui lui a le teint clair, les cheveux bien noirs, et les yeux marrons)...

Mais leur ressemblance est ailleurs...

Il marche comme Mingos, parle comme lui aussi...

Bref, j'ai fait sa connaissance tout simplement en allant donner des bonbons aux frères de Shahinez (c'est un truc que je fais souvent, acheter des confiseries aux petits du quartier)...

Quand je lui ai avouer que j'étais avec Mingos, il m' a répondu en souriant:
"J'savais Leyla...tout le monde sait..."

Alexandre...c'est le petit frère de Mingos...
il a 11 ans...c'est un petit ange...

Avec lui, je joue les grandes soeurs, et lui me tient au courant pour son frère...
je suis la seule personne à qui il peut en parler...
et moi je retrouve en lui un peu de Mingos...

Et je crois que Mingos nous manque tellement à tous les deux que ça nous fait du bien d'être ensemble...

Moi, Leyla K.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant