Toute la semaine, j'arrête pas de penser à Mingos qui est parti sans moi...
je lui en veux...
mais il me manque!!!!!...
Malgré tout, je continue ma formation (le genre de stage qui sert à rien, mais j'touche 1200 francs par mois -env. 180€-, ça me fait de l'argent de poche)
j'y suis encore pour 2 mois...Là-bas, je sympathise avec Carminda...elle a mon âge, elle est portugaise...
(j'en profite...je lui demande de m'apprendre 2 ou 3 phrases en portugais, lol ! )Elle est mignonne mais plûtot vulgaire, mais ça me dérange pas, tant je m'entends bien avec elle...
Et puis ce genre de fille et leurs délires ça me manquent depuis que Rosa est partie...
...
Le jeudi je reçois une carte postale signée "M" ( oui il a osé, lol !):
"rentre dimanche, viens te voir dès qu'j'arrive"...
Carminda me propose d'aller en boîte le vendredi...
Je sais pas trop...
j'y suis jamais allée,ça me fait plûtot envie mais je sais que Mingos détesterait ça...Finalement j'y vais, après tout il m'a laissé en plant!
On va se préparer chez ma nouvelle pote...
elle me prête une petite robe des ballerines...
(rigolez pas je sais pas marcher avec des talons, lol !),
me lisse les cheveux et me maquille...(depuis que je suis avec Mingos, je ne porte que jeans, baskets et survet', et je me maquille que les yeux, monsieur déteste le rouge à lèvres et le fond de teint)
Il supporterait pas de voir comme ça... en mode "sexy baby"!
(Mais j'm'en fous il avait qu'a être là!)En plus Carminda n'arrête pas de me dire que ça me va trop bien
(pour vous faire une idée: à l'époque je suis plûtot mince - 1,66m pour 54kg- le teint clair, les yeux marrons, les cheveux longs, noirs et frisés, toujours lâchés)Dernier détail, mon jean et mon tee-shirt dans un grand sac à main (j'compte rentrer chez moi après)
Il est 22h...
On est prête, on y va...
(Je suis méconnaissable!)On sort de chez Carminda...
Je vois une BM garée devant son immeuble...je la reconnaît c'est Mingos!
Oh pu*****!!!!