Nous sommes le 5 juin.
Hier, on a fêté mes 18 ans chez "Cody", ça m'a fait trop plaisir, ils ont tous adorables avec moi...
Farès et Jérémy étaient là tous les deux (Meziane, on le voit plus en ce moment)...
Jérémy a trouvé une maison où il va s'installer avec sa copine Caroline (il la fréquente depuis à peine 6 mois), il nous a annoncé hier qu'il allait être papa, elle accouchera fin octobre...
Je suis à la fois heureuse pour eux et envieuse de leurs projets...De mon coté,je n'ai plus de nouvelles de Mingos,
et malgré tout mon amour pour Lui,
je commence à m'attacher à quelqu'un d'autre...
cet inconnu...
c'est le petit être que je sens grandir dans mon ventre...
de peur qu'on essaie de me convaincre d'avorter, je n'ai encore vu aucun médecin pour le moment...
Je n'ai pas grossi, j'ai juste un petit ventre que je peux facilement camoufler avec un tee-shirt.Mon père n'est pas au courant...
Personne n' a osé lui dire, et personne ne lui dira jamais.
Il faut dire qu'il est impressionnant, et il est du genre à voir rouge dès qu'on évoque une de ses filles.
C'est quelqu'un que beaucoup de gens craignent...A 45 ans il en paraît 10 de moins
(pour info, ma mère à 38 ans,en fait 10 de plus,comme on dit les soucis!)
Il est grand, teint mat, yeux noirs et surtout le regard noir, même moi, il me fait peur des fois (lol!).
Bref.Fin d'après-midi, on se dispute Assia et moi pour une histoire de télécommande...
Mon père rentre à ce moment-là.
Il ne sait pas ce qu'il se passe, il entend juste crier...Il va dans ma chambre, prend le premier sa qui lui tombe sous la main et des vêtements au hasard dans l'armoire...
Il m'appelle, ouvre la porte de chez nous, jette le sac dans les escaliers:
"Tu vois le sac où il est?
(il n'attend pas de réponse, il continue)
Tu vas le suivre et après tu vas où tu veux avec!
T'as 18 ans maintenant, non?
Alors tu te démerdes!"Il claque la porte derrière moi...
Je ramasse le sac, je pars...