Partie 15

151 8 0
                                    

http://www.deezer.com/listen-5448283

19h, je suis sortie de la douche et je suis entrain de me sécher les cheveux...
Angela est déjà partie voir Lahcen.

Ça klaxonne...j'ouvre la fenêtre de la caravane, c'est Djelloul, il a une heure d'avance:

"-On dirait que vous êtes pas prêtes!
- Ben... Rosa, elle encore sous la douche!
-Nan j'rigole, tu dis à Rosa que je vous attends au bar? J'ai du monde à voir...
-Ok!"

Le bar, c'est le frère de Djelloul qui le tient, il est en centre ville, 20 min à pied...et pour y aller il faut traverser mon quartier (à cette heure-ci plus de bus, oubliez pas qu'on habite une petite ville)

Trois quart d'heure plus tard,on décolle...
Au bout de 5 min de marche, on voit 2 gars dans une voiture garée sur un parking...

"- Oh Ley, tu les connais?
-Ouais, celui qui est côté passager, c'est Khalil, il était avec moi au lycée, et l'autre je connais juste de vue, il s'appelle Mingos...
-Vas-y viens on leur dit de nous poser au bar
-Ouais si tu veux..."

Je m'approche vers Khalil, il me sourit me fait la bise:

"-Wesh la miss, ça fait un moment qu'on s'est pas vu, ça va?
-Ouais tranquille...
(je jette un coup d'oeil vers Mingos, il est en train de rouler un joint, il se retourne même pas, c'est pas grave, je me lance quand même...)
Dis-moi Khalil vous bougez pas au centre par hasard?
-Si justement on doit aller voir quelqu'un au bar de Hédi (le frère de Djelloul)...
-On peut venir avec vous ma pote et moi?
(Il se tourne vers Mingos...)
-Oh t'as entendu Caraï, ça te dérange si elle viennent?
(Il répond "non" de la tête, genre il s'en fout...)
C'est bav, on y va ensemble...tu me présente pas ton amie???"

Je lui présente Rosa... et d'un coup je vois les 2 gars sortir de la voiture, Mingos qui l'a ferme à clé...je rigole...

"-Heu...Khalil, on prend pas la voiture?
-Nan, il doit la réparer demain, mais c'est rien on allait bouger à pied, ça pose un problème?
-Hum...nan c'est bon..."

Je regarde ma pote, morte de rire, et on y va...

Moi, Leyla K.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant