Partie 86

83 1 0
                                    

C'est Mingos, je continue à marcher en direction de ma voiture...

"-S'te plaît, pars pas comme ça, j'voudrais te parler...

-j'ai rien à te dire
(il me rattrape par le bras)
-on peut parler, non, on est pas des inconnus?
-ben vas-y, dis ce que t'as à dire!
-ton Farès, c'est sérieux avec lui? parce qu'on m'a dit qu'il était avec toi juste pour squatter l'appart...
-oui c'est sérieux...maintenant si tu me fais perdre mon temps que pour dire des conneries...salut... j'ai pas qu'ça à faire...
-y a pas moyen qu'on se voit?
-tu sais quoi Mingos, le seul point commun entre toi et moi, c'est Halim, ce sera notre unique sujet de conversation, si t'es prêt à en parler, sinon j'ai plus rien à te dire...
-ouais mais j'suis pas prêt, tu le sais...
-rien à foutre, le jour où Halim me demandera, je l'emmènerai chez toi que tu sois ok ou pas, à part ça plus rien à ajouter, salut!"

J'accélère le pas jusqu'à ma voiture, je monte, je verrouille les portes et je rentre chez moi...

Cette scène va me revenir en tête toute la soirée...

Il est 22h, Wissem s'est endormi après que je lui aie lu une histoire...
Je vais rejoindre Farès dans le lit, avant d'éteindre je le regarde il a les yeux fermés,je le trouve tellement beau...
J'ai le coeur qui se met à battre à la chamade, en le voyant comme ça je me rends compte à quel point je l'aime et à quel point je veux concrétiser notre amour, je lui chuchote:
"-Farès tu dors?
-non ma puce, j'dors pas tu voulais quelque chose?
-Farès, on fait un bébé?"

Il me sourit et me prends dans ses bras...
"-Je t'aime, Leyla
-moi aussi Farès, moi aussi...Je t'aime..."

...

Moi, Leyla K.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant