Quelques temps plus tard,je tomberai, effectivement enceinte, mais malheureusement,je ferai une fausse-couche( à 8 semaine et demi) en septembre 2001...
Mais comme mon signe astrologique c'est "pitbull",je lâche pas l'affaire, et je serai à nouveau enceinte...
Assia naîtra le 31 décembre 2002
Ensuite, c'est Jessem qui verra le jour le 14 octobre 2004
Ma belle-mère (Dieu ait son âme), cette femme formidable nous quittera le 14 avril 2006 (après m'avoir fait promettre de lui faire une petite fille)
Nélia viendra au monde le 24 novembre 2007
On pensait que ça s'arrêterait là, mais Gibril (notre kinder surprise) rejoindra la tribu le 16 juillet 2010...
2 jours avant sa naissance, on a emménagé dans une petite maison avec jardin...
Halim est toujours chez mes parents, c'est choix...mais il sait qu'il est le bienvenu et qu'il a sa place parmis nous...
Amine voit Wissem quand il y pense, ou quand il n'est pas en prison...
Quant à Mingos il erre toujours dans le quartier quand il n'est pas en HP... il est connu pour être "fou"...
Et moi, je me dis que si je n'avais pas vécu tous ces moments difficiles...
mon bonheur ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui...Merci de m'avoir lue...Que Dieu vous protège...Inch'Allah...