Juin 1998
On ne s'est plus lâché depuis notre premier baiser...
il m'a avoué que la première occasion qu'il avait eu chez sa soeur,il ne l'a pas saisi parce qu'il voulait pas se tromper,
et qu'il attendait ce moment depuis la première fois où il m'a vu...Farès et moi, c'est une histoire qui dure,je sais qu' il est celui qui me convient...
mais j'ai tellement peur de me faire avoir comme auparavant que je vais lui faire la misère, je deviens une peste...
mais il est toujours là, je sais maintenant qu'il ne lèvera jamais la main sur moi et qu'un bébé ne lui fera pas peur...
Il m'a présenté à ses frères et soeurs (il est le dernier d'une famille de 10 enfants...
Là ses parents sont arrivés d'Algérie hier soir,
ils sont hébergés par un de ses grand frères...
il a passé l'après-midi avec eux...
sa mère (elle a 60 ans à l'époque, elle nous a quitté depuis -Dieu ait son âme-,et son père 70 ans) lui a apporté la photo d'une fille qu'elle voudrait le voir épouser...Il lui a parlé de moi, mais apparemment elle le savait déjà, la mère de Meziane s'était chargée de lui en parler...
Il me présente quand même ses parents
(je suis définitivement rassurée sur ses intentions)...son père est gentil avec moi,
mais sa mère est froide, en fait elle m'observe sans arrêt et pas un mot...
elle se méfie je le sens, et je la comprends...
le calvaire va durer 2 mois...Ils repartent fin aout, mais la mère de Farès revient en novembre pour des examens médicaux,
il lui a proposé de venir chez nous
(oui, on s'est plus quitté et il est venu vivre avec Wissem et moi)...Quand elle revient c'est la surprise, elle me prend dans ses bras, elle m'embrasse...
à partir de ce moment-là elle deviendra une deuxième mère pour moi...Me voilà comblée, entre un homme doux et attentionné et une belle-mère adorable ♥
Je trouve du travail en intérim, agent de production (pour pas dire ouvrière); lui travaille aussi, mon petit prince va l'école en septembre...une vie normale (ou presque)
Farès, Wissem et moi on est heureux....