Ca fait 3 semaines que je suis sortie de la maternité, dans moins d'une semaine mon poussin aura 1 mois...
Ma cohabitation avec Jérémy, Caroline et leur petit Christopher se déroule plutôt, jusqu'à ce Caroline devienne jalouse de Halim...
elle a du mal à supporter de voir son homme jouer avec mon bébé...même si il lui explique que c'est avant tout le fils de son pote
(d'ailleurs il l'a surnommé mini-Mingos, lol).
Farès passe régulièrement les voir, ça rééquilibre un peu la donne...
il prend souvent Halim dans les bras pour me soulager un peu...Cet après-midi je suis passée avec mon bébé chez Mme Kada pour faire une surprise à ma maman...toujours en douce de mon père.
Après l'avoir embrassé et caliné, elle me demande si elle peut l'emmener à la maison, elle veut le présenter à son grand-père...
j'aurais jamais oser le faire moi-même, alors je la laisse y aller après tout pourquoi pas...Elle revient au bout de 10min, verdict: il l'a embrassé sur le front, a mis sa veste et puis il est sorti...
...
Il est presque 21h, on vient de finir de manger mes "colocs" et moi, Farès est passé se faire payer un caf...
le téléphone sonne...
Caroline décroche "Leyla c'est pour toi!"Je prends le combiné:
"-Hum...Leyla, c'est papa...heu, ton père
(il a pas l'air très à l'aise, mais ça me fait tellement plaisir de l'entendre...)
-bonsoir Papa, ça va?
-oui, et Halim, il va bien, il dort là?
-oui il dort
-bon je t'appelle pour te dire que ce serait bien que tu reviennes, de savoir que j'ai un petit-fils chez des étrangers, ça m'ennuie un peu, tu comprends?
(je me mets à pleurer)
tu veux un peu de temps pour réfléchir, Leyla?
-nan, papa, c'est tout réfléchi, je viens demain...
-bon à demain ma fille, embrasse Halim...
-à demain papa...
-Leyla attends, je voulais juste te dire...il est magnifique ton fils...
-merci papa"Je raccroche.
Demain on rentre à la maison...